• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 062
Réactions
6 365
Il ne peut que progresser en jouant, s appuyer sur la concurrence c est du vent. Fakatika il a joué la finale contre biarritz il y a 3 ans depuis il s appuie... et regarde les autres jouer. Tu fais ivaldi c est très bien pour nous c est un gros stop pour montgaillard et c est une très mauvaise nouvelle pour velarte qui voit son horizon bouché au talon comme en 3eme ligne.
Pilier on a triplé les postes et y a surement fakatika qui couvre 1 et 3 je ne vois pas ce qu on peut faire de plus à part prendre un joker si cecarelli fait la cdm
Cette saison on a joué à 4 talonneurs. Et on a eu de la chance on a pas eu de blessure
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 153
Réactions
6 958
upload_2023-6-16_8-7-3.png


Ivaldi commence à sortir le bout de son nez.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Ça me fait penser au Qatar qui réquisitionne le passeport des travailleurs ressortissants étrangers pour les empêcher de rentrer chez eux.
Ce n'est pas pour les empêcher de rentrer chez eux, c'est pour que la durée de présence dans les contrats soit respectée. J'ai connu ça en Arabie Saoudite, en Indonésie et en Inde, d'ailleurs j'aimerais qu'en France, ce soit la même chose.
Ça c'est la version édulcorée mais la réalité est tout autre. Certain ne peuvent pas rentrer même après la durée initiale du contrat.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 837
Réactions
648
Ça me fait penser au Qatar qui réquisitionne le passeport des travailleurs ressortissants étrangers pour les empêcher de rentrer chez eux.

Ça c'est la version édulcorée mais la réalité est tout autre. Certain ne peuvent pas rentrer même après la durée initiale du contrat.
C'est vrai pour la main d'oeuvre vendue à bas coût par certains pays (Bengladesh, Philippines, Inde, Sri Lanka ...) au Moyen Orient ce qui n'est pas une généralité comme tu voulais le faire croire.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 446
Réactions
3 698
Ça me fait penser au Qatar qui réquisitionne le passeport des travailleurs ressortissants étrangers pour les empêcher de rentrer chez eux.

Ça c'est la version édulcorée mais la réalité est tout autre. Certain ne peuvent pas rentrer même après la durée initiale du contrat.
Comparer les pratiques sociales du Qatar avec le droit du travail des CDD en France, fallait oser quand même.
Après, il y a bien des gens qui renvoient dos dos la Russie et l'Ukraine ou les EU, décidément plus rien ne m'étonne ici bas.
 
Haut Bas