• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ivaldi ? Si l'usap a un million...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 163
Réactions
6 969
Sur le forum de Paris, ils ont dit connasse en parlant de femme à Ivaldi :D
Les Parisiennes c’est que pour l’argent que viennent les joueurs ! Quel intérêt d’aller jouer en rose et d’avoir des supporters avec un ballet dans derrière avec un champagne à la main !
Ivaldi j’espère qu’il va vous la mettre profond parce que c’est âgée des clubs comme vous que les valeurs se perdent !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
Pour moi Ils attendent les listes de la coupe du monde et iront chercher un 2 sud af neo zed ou australien qui n'aura pas été sélectionné
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 228
Réactions
6 105
Sur le forum de Paris, ils ont dit connasse en parlant de femme à Ivaldi :D
Les Parisiennes c’est que pour l’argent que viennent les joueurs ! Quel intérêt d’aller jouer en rose et d’avoir des supporters avec un ballet dans derrière avec un champagne à la main !
Ivaldi j’espère qu’il va vous la mettre profond parce que c’est âgée des clubs comme vous que les valeurs se perdent !

"Ils" tous en choeur ? Ou "ils" un commentaire sur 100?
 
Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893

Pièces jointes

  • B094AFC6-53A8-4715-AF4D-9CA12F86C47C.png
    B094AFC6-53A8-4715-AF4D-9CA12F86C47C.png
    1.2 MB · Affichages: 174

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 759
Réactions
1 155
Si ivaldi pouvait mettre Alo Emile dans ses valises... La Catalogne lui fera du bien!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 082
Réactions
6 365
Sur le forum de Paris, ils ont dit connasse en parlant de femme à Ivaldi :D
Les Parisiennes c’est que pour l’argent que viennent les joueurs ! Quel intérêt d’aller jouer en rose et d’avoir des supporters avec un ballet dans derrière avec un champagne à la main !
Ivaldi j’espère qu’il va vous la mettre profond parce que c’est âgée des clubs comme vous que les valeurs se perdent !
Ben moi ça me choque pas. De quoi elle se mêle ?
 

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
32
Réactions
47
quand Azema à voulu quitter l'USAP un an avant la fin de son contrat le club l'a laissé partir.
Quand Brunel à voulu partir un an avant la fin de son contrat, l'USAP l'a laissé partir.
Bien sur su'un CDD engage les deux parties, mais parfois, les gens sont assez intelligents pour trouver un accord.
j'apprécie que mon club soit de ceux-là.
 
Haut Bas