• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Investisseurs du côté de Brive...

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Simon Gilham, président du CAB, est anglais, membre du directoire de Vivendi. Ça aide. Il est au CAB depuis 2007. Il est fidèle à son club d'adoption. Sans vouloir vexer personne, Rivière n'a pas tout à fait le même carnet d'adresses.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
" Moi mon métier c'est d'attirer les gros sponsors, vous savez j'ai un carnet avec des bonnes adresses" A qui appartient cette réplique légendaire ?? Un indice, @matemale ne peut plus voir ce mec... hahahaha
ça coule.....
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
Simon Gilham, président du CAB, est anglais, membre du directoire de Vivendi. Ça aide. Il est au CAB depuis 2007. Il est fidèle à son club d'adoption. Sans vouloir vexer personne, Rivière n'a pas tout à fait le même carnet d'adresse.
Il faudrait m expliquer pourquoi Philippe Donnet président de Generali ( quatrième groupe d assurançe au niveau mondial ) qui était au club et qui a permit à l USAP d avoir des sponsors maillots important n est plus au club depuis 2014 ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Si riviere voulait vraiment partager le pouvoir il en aurait trouvé des investisseurs
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 209
Merlin définit son club comme une copropriété où chacun des actionnaires a une voix, quel que soit le nombre d'actions dont il dispose.
Brive peut compter sur 2 entreprises dont les fondateurs (Andros et Derichebourg) sont corréziens. Son président est directeur de la communication de Vivendi et bras droit de de Bolloré.
Ca aide.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Je ne peux croire que l usap ne soit pas bankable pour une entreprise internationale. On va avoir un énorme dépôt du geant Amazon qui va s installer chez nous. Me dit pas qu il peuvent pas nous filer 5 M par an comme sponsor, ce sont des centimes pour eux....encote faut il les démarcher. Et il y a d'autres possibilités dans notre departement. Certains ont certainement tres bien réussis, qu ils soient restés sur place ou pas....donc de l'argent ont peut en trouver encore faut il vouloir partager le gateau.
Ce que je crois c est que Riri veut jouer au calife et ne demarche personne.

Put ...n ! Mais la voilà la solution : U. S. Amazone Pichenette haha
 
Haut Bas