• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Investisseurs du côté de Brive...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
"Toujours à la recherche de fonds afin d’agrandir son budget pour les saisons à venir, il semblerait que les Brivistes aient trouvé chaussures à leurs pieds. En effet, selon La Montagne trois investisseurs seraient intéressés pour injecter des fonds supplémentaires dans le capital du CAB. Une clause de confidentialité dans les contrats empêche le club corrézien de dévoiler leurs noms au grand public. On sait uniquement que l’un vient de Paris, un autre de Londres et enfin le dernier de New York. Chacun d’entre eux auraient la capacité d’apporter plusieurs millions d’euros au capital du club briviste. " Rugbynistère

Et nous il arrive quand ce fameux grand sponsor national ?? Sans ça, on végétera toute notre vie entre montée et descente... Je comprends pas MertE !! Brive y'a plus de vaches que d'habitants et ils arrivent à être plus attrayant ! Nous on a la mer, la montagne et l'Espagne à 30 minutes et on attire personne...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 775
Réactions
6 056
"Toujours à la recherche de fonds afin d’agrandir son budget pour les saisons à venir, il semblerait que les Brivistes aient trouvé chaussures à leurs pieds. En effet, selon La Montagne trois investisseurs seraient intéressés pour injecter des fonds supplémentaires dans le capital du CAB. Une clause de confidentialité dans les contrats empêche le club corrézien de dévoiler leurs noms au grand public. On sait uniquement que l’un vient de Paris, un autre de Londres et enfin le dernier de New York. Chacun d’entre eux auraient la capacité d’apporter plusieurs millions d’euros au capital du club briviste. " Rugbynistère

Et nous il arrive quand ce fameux grand sponsor national ?? Sans ça, on végétera toute notre vie entre montée et descente... Je comprends pas MertE !! Brive y'a plus de vache que d'habitants et ils arrivent à être plus attrayant ! Nous on a la mer, la montagne et l'Espagne à 30 minutes et on attire personne...
Si on peut attirer les mst si on a la bonne technique
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
on se demande quand????
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
C'est quand même dingue d'avoir une situation géographique aussi exceptionnelle et ne pas réussir à attirer des investisseurs... Si Brive attire, je suis sûr que RiRi a dû avoir des offres !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 014
Réactions
3 145
"Toujours à la recherche de fonds afin d’agrandir son budget pour les saisons à venir, il semblerait que les Brivistes aient trouvé chaussures à leurs pieds. En effet, selon La Montagne trois investisseurs seraient intéressés pour injecter des fonds supplémentaires dans le capital du CAB. Une clause de confidentialité dans les contrats empêche le club corrézien de dévoiler leurs noms au grand public. On sait uniquement que l’un vient de Paris, un autre de Londres et enfin le dernier de New York. Chacun d’entre eux auraient la capacité d’apporter plusieurs millions d’euros au capital du club briviste. " Rugbynistère

Et nous il arrive quand ce fameux grand sponsor national ?? Sans ça, on végétera toute notre vie entre montée et descente... Je comprends pas MertE !! Brive y'a plus de vaches que d'habitants et ils arrivent à être plus attrayant ! Nous on a la mer, la montagne et l'Espagne à 30 minutes et on attire personne...

Ben ... Ya Nous les catalans :( haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 734
Réactions
1 194
Brive a déjà 3 investisseurs nationaux.
Les confitures andros basées en correze, vivendi (le président du cab est membre du directoire) et Derichebourg dont le créateur est corrézien et vivendi actionnaire.
Pour une ville de 46 000 habitants, dans un département agricole, c est pas mal
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
en même temps la Corrèze a eu des liens étroits avec 2 des 4 derniers présidents de la république (çà aide) et ils parlaient même d'une troisième possible avec Pécresse! :lunette:
 
Haut Bas