• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Investisseurs du côté de Brive...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
en même temps la Corrèze a eu des liens étroits avec 2 des 4 derniers présidents de la république (çà aide) et ils parlaient même d'une troisième possible avec Pécresse! :lunette:

Tu parles de celle qui situe Oradour en Corrèze ? Un lien étroit oui, sans doute lol
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 049
Réactions
6 539
" Moi mon métier c'est d'attirer les gros sponsors, vous savez j'ai un carnet avec des bonnes adresses" A qui appartient cette réplique légendaire ?? Un indice, @matemale ne peut plus voir ce mec... hahahaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Brive a déjà 3 investisseurs nationaux.
Les confitures andros basées en correze, vivendi (le président du cab est membre du directoire) et Derichebourg dont le créateur est corrézien et vivendi actionnaire.
Pour une ville de 46 000 habitants, c est pas mal
Oui, c'est un riche bourg
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
"Toujours à la recherche de fonds afin d’agrandir son budget pour les saisons à venir, il semblerait que les Brivistes aient trouvé chaussures à leurs pieds. En effet, selon La Montagne trois investisseurs seraient intéressés pour injecter des fonds supplémentaires dans le capital du CAB. Une clause de confidentialité dans les contrats empêche le club corrézien de dévoiler leurs noms au grand public. On sait uniquement que l’un vient de Paris, un autre de Londres et enfin le dernier de New York. Chacun d’entre eux auraient la capacité d’apporter plusieurs millions d’euros au capital du club briviste. " Rugbynistère

Et nous il arrive quand ce fameux grand sponsor national ?? Sans ça, on végétera toute notre vie entre montée et descente... Je comprends pas MertE !! Brive y'a plus de vaches que d'habitants et ils arrivent à être plus attrayant ! Nous on a la mer, la montagne et l'Espagne à 30 minutes et on attire personne...
Ne démarque pas tt de suite... Et souviens toi de Beziers, de Narbonne ou du SF. Les investisseurs, c'est tjrs bien de les voir à l'œuvre avant de les bader.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
"Toujours à la recherche de fonds afin d’agrandir son budget pour les saisons à venir, il semblerait que les Brivistes aient trouvé chaussures à leurs pieds. En effet, selon La Montagne trois investisseurs seraient intéressés pour injecter des fonds supplémentaires dans le capital du CAB. Une clause de confidentialité dans les contrats empêche le club corrézien de dévoiler leurs noms au grand public. On sait uniquement que l’un vient de Paris, un autre de Londres et enfin le dernier de New York. Chacun d’entre eux auraient la capacité d’apporter plusieurs millions d’euros au capital du club briviste. " Rugbynistère

Et nous il arrive quand ce fameux grand sponsor national ?? Sans ça, on végétera toute notre vie entre montée et descente... Je comprends pas MertE !! Brive y'a plus de vaches que d'habitants et ils arrivent à être plus attrayant ! Nous on a la mer, la montagne et l'Espagne à 30 minutes et on attire personne...
C'est avec ce genre d'annonces que je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que Biarritz gagne à Brive dans 10 jours.
Il est clair que l'étau va commencer à se resserrer, entre cet éventuel projet de brive et bayonne qui va également augmenter son budget s'ils montent en top 14, on pourrait se retrouver bon derniers l'an prochain si on se maintient (en termes de moyens). Ce sont deux clubs qui ont des moyens équivalents aux notres, sauf que de leur côté ça devrait augmenter de manière conséquente.
Les moyens actuels ne suffiront plus et il va surement falloir trouver d'autres investisseurs si on veut survivre en top 14 à long terme.
Sinon on sera condamné au yoyo permanent entre top 14 et pro D2, jusqu'au moment où on s'en lassera....
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Je ne peux croire que l usap ne soit pas bankable pour une entreprise internationale. On va avoir un énorme dépôt du geant Amazon qui va s installer chez nous. Me dit pas qu il peuvent pas nous filer 5 M par an comme sponsor, ce sont des centimes pour eux....encote faut il les démarcher. Et il y a d'autres possibilités dans notre departement. Certains ont certainement tres bien réussis, qu ils soient restés sur place ou pas....donc de l'argent ont peut en trouver encore faut il vouloir partager le gateau.
Ce que je crois c est que Riri veut jouer au calife et ne demarche personne.
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
970
Réactions
614
C'est avec ce genre d'annonces que je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que Biarritz gagne à Brive dans 10 jours.
Il est clair que l'étau va commencer à se resserrer, entre cet éventuel projet de brive et bayonne qui va également augmenter son budget s'ils montent en top 14, on pourrait se retrouver bon derniers l'an prochain si on se maintient (en termes de moyens). Ce sont deux clubs qui ont des moyens équivalents aux notres, sauf que de leur côté ça devrait augmenter de manière conséquente.
Les moyens actuels ne suffiront plus et il va surement falloir trouver d'autres investisseurs si on veut survivre en top 14 à long terme.
Sinon on sera condamné au yoyo permanent entre top 14 et pro D2, jusqu'au moment où on s'en lassera....
Encore une fois (si c est vraiment la vérité sur ces trois investisseurs à Brive ) : le président du CAB est prêt à partager le pouvoir
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Suffit de regarder le modèle de la Rochelle. Le président n est pas omnipotent et ca fonctionne du feu de dieu.
 
Haut Bas