• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview du président Rivière sur Littoral FM

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
On a beau dire ce qu'on veut sur notre Président mais sans lui, on serait au niveau de Beziers.

Il a mis du temps, il a pérennisé le club au haut niveau (ProD2/Top 14) avec des bases solides et commence cette année vraiment à avoir un effectif compétitif.
Regardez les autres équipes de la 8ème a 13ème place et dites moi quels effectifs (joueurs et staff) sont plus qualitatifs et quantitatifs.
Allan/McIntyre en 10 on a deux ouvreurs de haut niveau. Ne faisons pas la fine bouche.
On recrute des internationaux titulaires.

Avec Azema à la baguette, l'héritage de Patrick Arlettaz, la continuité du staff (Zaza, Aguafresca etc), on sera largement dans les clous.

On délocalise à Barcelone, la communication du club est PARFAITE: cette annonce sur le nouveau maillot est sublime.

Bref, VISCA USAP
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
C’est excitant un match a Montjuic mais j’aimerai qu’on sécurise notre place au championnat avant de faire la fanfare.. Bayonne a perdu son seul match « à domicile » en le délocalisant en Espagne. Heureusement pour eux ce n’était pas grave pour le maintien mais on sait pas encore notre état de forme cette saison
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Le match à Barcelone c’est juste normal au vu des nombreux partenariats qu’il a eu avec Barcelone cette année.
Il est temps d’arrêter de parler de 2014 et douvrir un nouveau chapitre.
Si l’Usap veut redevenir grand elle aura besoin du soutien et de l’argent des cousins du sud.
Le rugby est en plein essor là-bas.
Il faut saisir cette opportunité car pour moi notre progression viendra en tissant des liens solides avec eux.
500 à 1000 catalans du sud préparent déjà le déplacement ici pour le match contre le SF.
 
Dernière édition:

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Le match à Barcelone c’est juste normal au vu des nombreux partenariats qu’il a eu avec Barcelone cette année.
Il est temps d’arrêter de parler de 2014 et s’ouvrir un nouveau chapitre.
Si l’Usap veut redevenir grand elle aura besoin du soutien et de l’argent des cousins du sud.
Le rugby est en plein essor là-bas.
Il faut saisir cette opportunité car pour moi notre progression viendra en tissant des liens solides avec eux.
500 à 1000 catalans du sud préparent déjà le déplacement ici pour le match contre le SF.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Le match à Barcelone c’est juste normal au vu des nombreux partenariats qu’il a eu avec Barcelone cette année.
Il est temps d’arrêter de parler de 2014 et s’ouvrir un nouveau chapitre.
Si l’Usap veut redevenir grand elle aura besoin du soutien et de l’argent des cousins du sud.
Le rugby est en plein essor là-bas.
Il faut saisir cette opportunité car pour moi notre progression viendra en tissant des liens solides avec eux.
500 à 1000 catalans du sud préparent déjà le déplacement ici pour le match contre le SF.
Quand tu dis que le rugby est en pleine essor dans le sud, tu t'appuies sur des chiffres (nombre de licenciés, publics dans le stade, intérêt pour le rugby...) ou c'est juste un ressenti ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
J’aimerai bien un Usap Toulon ou Usap Toulouse à Montjuic !

On a deja donne et perdu gros remember toulon !!
Comme indiqué plus haut si un match doit se jouer à Montjuic il s’agira uniquement d’un match officiel de top 14.
D’autre part le Barca évoluant à Montjuic cette saison la fenêtre pour jouer un match à Montjuic est plus que réduite et se résume même à une seule date:
Le Samedi 1er Juin 2024 face à Bordeaux, soit l’avant dernière journée de championnat….;)

si c est ca c est une grosse connerie. un match capital tu le joues a aime giral Usap toulon n a pas suffi. on a la memoire courte. Si c est pour faire la fete à barcelone et satisfaire les " non abonnes" ok mais pas sur un match à enjeu de grace
Faut arrêter de vivre dans le passé.

je souhaite simplement mettre toutes les chances pour me maintenir avant de faire la java sur les ramblas . si on est sur d etre maintenus ok mais bordeaux tu seras loin d etre sur et meme jusqu a derniere journee alors ?? les ramblas quand on sera dans les 6 premiers pourquoi pas mais avant erreur pour moi . tous les matchs gagnes se sont joues à un fil a aime giral . l ambiance d aime giral pese sur un match ce sera loin d etre le cas a montjuic
 
Haut Bas