• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview du président Rivière sur Littoral FM

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
764
Je suis très heureux de cette intersaison. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais j'ai l'impression que le club se donne les moyens de franchir un cap et de redevenir important. Le recrutement me plaît, la communication me plaît, l'envie de retourner à Barcelone me plaît... Et ça plaît aux plus jeunes et ça, c'est capital ! Bien joué Président, il a fait le boulot.

Le plus dur reste à faire mais si cela fonctionne sur le plan sportif, cela peut être vraiment extraordinaire !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 366
Réactions
7 605
Faux. Si l’Usap joue un autre jour que le Barca ça change tout.
Les calendriers des matchs ne sont pas figés.
L’Usap peut jouer un samedi et le Barca un dimanche soir.
J’avais dit ici en cours d’année que les relations entre l’Usap et Barcelone était redevenue forte.
Le président de la Generalitat adore l’Usap et les jeunes de Barcelone et Llobregat sont fan de l’Usap.
Certains ici vivent dans le passé et se remémorent la défaite contre Toulon en 2014 mais il faut savoir oublier car chaque saison a sa propre histoire.
2014 est une catastrophe tellement le secteur sportif était pourri de l’intérieur par Delpoux avec des clans… Rivière a d’ailleurs reconnu son erreur de ne pas avoir éjecté Delpoux plus vite.
2023 est différent de 2014 car depuis le rugby s’est développé en Espagne, l’Usap a attiré énormément de catalans du sud cette saison.
Arrêtons de trouver des petites bêtes et savourons de fait sur l’Usap attire de nouveau.
Si l’Usap n’attirait pas à Barcelone je peux vous assurer que le président de la Generelitat nous aurait mis un stop de suite pour organiser un match.
Moi en tout cas, je serai heureux d’aller passer une journée et une soirée à Barcelone pour voir notre Usap.
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Faux. Si l’Usap joue un autre jour que le Barca ça change tout.
Les calendriers des matchs ne sont pas figés.
L’Usap peut jouer un samedi et le Barca un dimanche soir.

Exactement, le Barça et l’Usap peuvent jouer le même week-end à Montjuic.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 100
Réactions
670
Concernant la recrue il dit qu’il va faire signer « un joueur qui le fait rêver », c’est bizarre ….
A moins qu’il rêve du talon argentin hein !
Je pose ça la
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
215
Réactions
111
Concernant la recrue il dit qu’il va faire signer « un joueur qui le fait rêver », c’est bizarre ….
A moins qu’il rêve du talon argentin hein !
Je pose ça la

Il a pas dit tout à fait ça . Lorsque le journaliste lui demande quel joueur le fait rêver, il répond que c’est celui qu’il signe (de manière générale, le prochain sur la liste quoi)
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 100
Réactions
670
Il a pas dit tout à fait ça . Lorsque le journaliste lui demande quel joueur le fait rêver, il répond que c’est celui qu’il signe (de manière générale, le prochain sur la liste quoi)
Chacun sont interprétation… par la suite je crois qu’il dit quasiment mot pour mot ce que j’ai cité:comprendpas:
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 096
Réactions
736
Oui je suis d’accord avec @Le Flo on peut se poser la question, est ce que c’est pour le talon argentin ou est ce qu’il a une autre idée dans la tête ( peut-être le 10-15 ), la formulation laisse place au doute
 
Haut Bas