• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO FBR / Nouvelle recrue : Mathieu Acebes

Oui , mais justement André a un profil qu'on avait plus à l'usap !
C'est pas le cas de Acebes ,qui est dans le même genre que les ailiers/arrières qu'on a déjà au club
Sauf qu'André tout le monde l'a démonté avant qu'il arrive et maintenant tout le monde l'encense !
Alors faut quand même attendre avant de critiquer ce choix.
Ce qu'il a de plus, pour l'avoir vu jouer; c'est un relanceur énorme, un gros défenseur et un mec qui adore le contact.
Mais attendons de le voir pour le juger; en tout cas le message est clair: Michel et Farnoux ne seront pas conservés...
 
Sauf qu'André tout le monde l'a démonté avant qu'il arrive et maintenant tout le monde l'encense !
Alors faut quand même attendre avant de critiquer ce choix.
Ce qu'il a de plus, pour l'avoir vu jouer; c'est un relanceur énorme, un gros défenseur et un mec qui adore le contact.
Mais attendons de le voir pour le juger; en tout cas le message est clair: Michel et Farnoux ne seront pas conservés...

Tant mieux non ? LoL
Souhaitons que ça soit pareil pour Acebes
 
vos mieux quil soit coffre a ballon..pour un ailier cest plus sur au moins il fera pas de passe a larbitre de touche ou a un mec en pesage..
 
Par contre je note qu'une fois de plus un joueur qui signe à l'USAP est un mec blessé. Apres Chalureau, Becasseau, André maintenant cest au tour de Lemalu et Acebes.
Sans doute que le stylo qui sert à paraphé les pré contrats doit être envoûté. haha

Donc si vous voulez savoir qui sera la prochaine recrue, faut voir quel joueur est blessé actuellement dans son club, et si en plus il est en fin de contrat vous avez de forte probabilité qu'il soit chez nous la saison prochaine. haha

a bon pourquoi quand j ai regardé toulon pau il y a 15 jours je les vue joué 15 alors c est balot
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...is-section-paloise_mtc795399/live.shtml#teams
 
Moi je suis content de la venue de Acebes car :

1 - taulier de l'équipe de Pau qui est monté en taupe14
2 - expérience de la d2 où il était titulaire indiscutable à Auch et la Section
3 - joueur puissant qui permettra au staff d'avoir une autre arme au poste d'arrière en complément de Bousquet
4 - peut couvrir 3 postes derrière
5 - à du caractère et se laissera pas marcher sur la geule par les adversaires
6 - il est JIFF
7 - il est dans la force de l'âge

En conclusion moi je suis très content quil signe. Je prefre 100 fois des mecs titulaire dans leur club de taupe14 ou d2 que des types qui jouent 2 ou 3 matchs par saison et le reste de l'année sont en tribune comme beaucoup de joueurs qui nous ont rejoints depuis 2 ans.

Ouai complètement d'accord en plus son caractère colle parfaitement à l'usap
Il a toute les argument pour s'imposer à l'usap je redoute juste un départ de michel
 
Doublement content de cette recrue car premierement je pense que ce joueur est une trés bonne recrue, il n'a pas le même profil que les joueurs avec qui il sera en concurence, il peut couvrir 3 postes et aussi content de la maniere de la maniere qu'on a employé pour le faire venir. Comme il le dit dans son interview l'Usap lui a mis la pression en lui fixant un ultimatum et ne voyant rien venir du coté de Pau, il a décidé de signer à l'USAP ( certes un peu par défaut car il se plaisait à Pau). Mais enfin on se positionne sur un bon joueur tôt dans la saison et on lui met la pression avant qu'il ne trouve mieux ailleurs car je ne suis pas persuadé qu'on l'aurait fait signer en juin.
 
Par contre je note qu'une fois de plus un joueur qui signe à l'USAP est un mec blessé. Apres Chalureau, Becasseau, André maintenant cest au tour de Lemalu et Acebes.
Sans doute que le stylo qui sert à paraphé les pré contrats doit être envoûté. haha

Donc si vous voulez savoir qui sera la prochaine recrue, faut voir quel joueur est blessé actuellement dans son club, et si en plus il est en fin de contrat vous avez de forte probabilité qu'il soit chez nous la saison prochaine. haha

Mas est blessé et en fin de contrat, moi ça me va
 
Par contre je note qu'une fois de plus un joueur qui signe à l'USAP est un mec blessé. Apres Chalureau, Becasseau, André maintenant cest au tour de Lemalu et Acebes.
Sans doute que le stylo qui sert à paraphé les pré contrats doit être envoûté. haha

Donc si vous voulez savoir qui sera la prochaine recrue, faut voir quel joueur est blessé actuellement dans son club, et si en plus il est en fin de contrat vous avez de forte probabilité qu'il soit chez nous la saison prochaine. haha

T'es un gros malin toi.
Acebes a repris en début d'année. Becasseau et Chalureau se sont blessés à l'entrainement avec l'USAP.
 
Retour
Haut