• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO FBR / Nouvelle recrue : Mathieu Acebes

On ne râle pas ! Mais nous attendons tous les noms des N° 3 et N° 5 qui nous seraient bien utiles l'an prochain. Du coup toutes les recrues, même intéressantes comme ces deux premières, ravivent la frustration...

Et puis, bientôt va arriver l'heure des départs, et là, il y aura des déçus et des satisfaits parmi nous.

Oui et par contre il faut bien en parlait car nous voulons sur ces postes du TOP et le fait dans parler mettra la pression sur le club car il faut faire effort financier sur ces deux postes ++++ très important, pour le reste du bons joueurs de pro D2 mais bons enfin que d'autres veulent faire cette nouvelle aventure...et ne pas avoir peur de licencier certains, catalan ou non et jeune ou pas, si GPS considère que tu te planque AU REVOIR !!!!
 
Voilà le type de recrutement qu'il faut ! Du niveau bas de tableau top 14 / haut de tableau proD2 ! Comme ça en cas de grande surprise en mai on ne sera pas dépourvus, et si on reste en ProD2 on jouera plus que les demies l'an prochain :231183:
 
Je vois plutôt arriver le truc en 15 acebes Bousquet.. Et conserver michel qui n'évoluera que a l'aile..je sens bien arriver le truc faute de choix et d'argent.
 
Vous êtes tous bourrés ou quoi ?

C'est l'un des principaux acteurs de la montée de la Section l'an passé, il a des cannes de fou, tout en appuis et en vitesse, et c'est un scoreur, ce qui n'est pas le cas de nos ailiers ( pour le moment du moins). Les français de Pau m'avaient beaucoup impressionnés lors des matches face à eux, Fumat, Marques et Acebes.

C'est juste une ****** de recrue, je m'attendais à la venue d'un un type tout rincé d'aix en provence ou de narbonne, pas d'un des meilleurs 3/4 français de prod2 de l'an passé.
 
Vous êtes tous bourrés ou quoi ?

C'est l'un des principaux acteurs de la montée de la Section l'an passé, il a des cannes de fou, tout en appuis et en vitesse, et c'est un scoreur, ce qui n'est pas le cas de nos ailiers ( pour le moment du moins). Les français de Pau m'avaient beaucoup impressionnés lors des matches face à eux, Fumat, Marques et Acebes.

C'est juste une ****** de recrue, je m'attendais à la venue d'un un type tout rincé d'aix en provence ou de narbonne, pas d'un des meilleurs 3/4 français de prod2 de l'an passé.

exactement : c'est un joueur qui ne vous décevra pas et on est tous sous le choc de son départ
vous allez voir ce qu'est un joueur avec une hargne et une envie d'avancer incroyable
et niveau discipline il s'est bien arrangé
il nous a souvent remis sur les rails et il avait commencé ses matches en top14 en étant titulaire et incontournable à l'arrière
sa blessure est vraiment mal tombée ( si on peut dire qu'une blessure peut tomber au bon moment)
alors avant de le démolir comme certains en ont l'habitude, laissez lui 2 ou 3 matches pour faire ses preuves et vous verrez que personne ne regrettera sa venue
p.....quelle co....ie de l'avoir laissé partir
 
les supporters de PAU le regrette et en disent du bien"et bonne recrue pour l"usap"
 
Voilà merci Fred, on a la confirmation d'un supporter de la Section !

Toute proportion gardée, l'an dernier il m'avait fait penser à Farid Sid dans sa volonté constante d'aller vers l'avant.
 
Retour
Haut