• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

INFO FBR / Nouvelle recrue : Mathieu Acebes

oui c est une superbe recrue point arrêté de dire il est blessé franchement le recrutement et bon ne boudons pas notre plaisir et ce n ai pas fini le 3 et 5 qui vont arrivé on un sacré pédigrée parais il. l année prochaine c est 2 joueur vont être a coup sur les 2 coqueluche d aimé giral.

je parle bien entendu de lemalu et acebes.
 
Pourquoi point barre ? parce que t'as raison, t'as toujours raison ?

cahouet dit qu'on ne signe que des blessés, et cite Chalureau et Becasseau en exemple, or aucun des deux n'était blessé au moment de leur signature.
Par contre je note qu'une fois de plus un joueur qui signe à l'USAP est un mec blessé. Apres Chalureau, Becasseau, André maintenant cest au tour de Lemalu et Acebes.
Sans doute que le stylo qui sert à paraphé les pré contrats doit être envoûté. haha

Donc si vous voulez savoir qui sera la prochaine recrue, faut voir quel joueur est blessé actuellement dans son club, et si en plus il est en fin de contrat vous avez de forte probabilité qu'il soit chez nous la saison prochaine. haha

Tu insistes sur Chalureau en disant qu'il était blessé en arrivant, ce qui est vrai, mais tu occultes le fait qu'il avait signé avant et tu inventes qu'il était blessé depuis 1 an
chalureau est arrivé a l usap apres presque un an sans jouer.....problemes severes ..staphilo
et quand Colas t'apporte les liens qui montrent qu'effectivement il n'était pas blessé à la signature
Chalureau s'est blessé en ouverture de USAP/RCT à Montjuic avec les espoirs de Toulouse le 19 avril, il est arrivé à l'USAP un mois après mais avait signé un pré-contrat dans l'optique de la saison à venir en Top 14 ou en Pro D2 avant de se blesser (voir article du 11 avril qui annonce sa venue et celui de janvier qui évoque le contact de longue durée...).
http://www.lindependant.fr/2014/01/13/transferts,1834506.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/p...icester-paul-grant-d2-anglaise-1104141751.php
Bécasseau s'est blessé à l'entrainement avec l'USAP.
http://www.lindependant.fr/2014/12/05/la-fraternite-des-eclopes,1964018.php

et tu insistes en disant qu'il était blessé!
meme si c est le 14 avril qu il s est blessè..il etait blesse en venant a l usap....point barre..

et pour finir "point barre".

Alors, c'est vrai ou pas que l'USAP ne fait signer que des blessés , que Chalureau et Bécasseau étaient blessés quand ils ont signé ?
Et non, ce n'est pas vrai, donc oui Cacahouet raconte des conneries, et toi, comme d'hab, tu viens en rajouter une couche.
 
moi ,je suis un vrai catalan, mes santiagues sont de couleur sang et or .....or à droite car c est avec celle là que je te botte les fesses:262944:
Je ne t'ai pas déjà dit que la tiague, c'est pas très stable ?

Tu risques de te retrouver vite fait sur le cul.
Avec un peu de malchance, dans une position où l'une de tes pointes viendras te rapper subrepticement l'oignon.
Et tu n'auras pas le temps de choisir la couleur.
 
Retour
Haut