• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Indépendance De La Catalogne : Ce N'est Pas Gagné....

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Faux ! les indépendantistes n' ont jamais dit qu ils ne voulaient pas payer pour les autres , mais payer 10% du PIB catalan qui se monte pour le dernier communiqué à 210 milliards d'euros ce n' est plus de la solidarité ,c' est du racket.Depuis que Rajoy est arrivé à la Moncloa en 2010 il y a eu 11 réunions avec le président de la Généralité (Mas ,puis Puigdemont)Rajoy a toujours répondu par un "non" aux demandes de révision du" déficit fiscal".Les gens du gouvernement espagnol prétendent qu 'ils aiment les catalans , ce qu 'ils aiment surtout ce sont les fameux 10% du PIB (+ ou- 20 milliards d'euros suivant les années ).


Que viennent faire les PO dans cette histoire .Nous étions sur le sujet des manifestations lors du départ de la police espagnole des diverses régions d' Espagne . Peut être n'as-tu rien à ajouter ?

Si tu n'es pas capable de faire la différence entre des terroristes armés jusqu 'aux dents qu tire au hasard dans la foule et des gens disciplinés , calmes ,dont des femmes des enfants , des personnes âgées , qui sont venus un papier à la main pour effectuer un geste démocratique, je ne suis pas surpris de tes commentaires et de tes prises de positions.

Je ne suis pas pour l'indépendance , tu l'auras compris. Et je m'en fous royalement que le prince Phillipe fasse cocu la pauvre Sophie et que les élus PP soient pourris jusqu'à la moelle car je ne vois pas ce que ça viens foutre avec l'indépendance . Que ce soit Rajoy ou Sanchez qui entre parenthèse n'est pas pour l'indépendance non plus , du moment qu'"ils sont contre , cela me suffit.
 
Haut Bas