• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il fut un temps...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Quand tu est en location et que tu veux te construire ta baraque , tu commence par faire les plans et choisir le carrelage et les papiers des mur ou tu cherche d'abord comment tu vas financer tout ça?
Un conseil mec : reste dans ton HLM .

Tu as touché le planxot au moins une fois dans ta vie , j'en connais qui en ont rêver toute leur vie et qui ont disparu avant d'avoir ce plaisir malheureusement.
Pour financer tout ça, je rembourse mes dettes si j'en ai, je fais les plans et un chiffrage. Ensuite je me constitu un apport, je vais voir des partenaires financiers pour connaitre mon budget plafond.
En fonction de la réponse du financier je continu a renforcer mon apport, je contacte les entreprises, je négocie et je lance le projet
Cela peut prendre plusieurs années minimun 2 ans
Alors penses pour un club de rugby le temps que cela peux prendre
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Pour financer tout ça, je rembourse mes dettes si j'en ai, je fais les plans et un chiffrage. Ensuite je me constitu un apport, je vais voir des partenaires financiers pour connaitre mon budget plafond.
En fonction de la réponse du financier je continu a renforcer mon apport, je contacte les entreprises, je négocie et je lance le projet
Cela peut prendre plusieurs années minimun 2 ans
Alors penses pour un club de rugby le temps que cela peux prendre


tu as raison pourtant il ne vient pas d'arriver!!!;)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
C'est ça Clash l'homme à la main de fer ;) était un meneur d'homme mais un piètre gestionnaire.
Et si je me rappelle bien, c'est bien la mauvaise gestion financière qui nous a fait glisser.
Relègation sportive avec une équipe pas dégeu , 13 internationaux ou ex si je me souviens bien
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Pour financer tout ça, je rembourse mes dettes si j'en ai, je fais les plans et un chiffrage. Ensuite je me constitu un apport, je vais voir des partenaires financiers pour connaitre mon budget plafond.
En fonction de la réponse du financier je continu a renforcer mon apport, je contacte les entreprises, je négocie et je lance le projet
Cela peut prendre plusieurs années minimun 2 ans
Alors penses pour un club de rugby le temps que cela peux prendre
Mec , si tu comptes sur les autres , tu peux rester dans ton HLM et attendre un héritage
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Relègation sportive avec une équipe pas dégeu , 13 internationaux ou ex si je me souviens bien
13 internationaux qui sentaient le vent tourné, Mas, Guirado, Vaha, Tauo ........
D'ailleur Mas est parti quand, comment et pourquoi ???
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Salut clash, je sais que tu es le petit beni oui oui de l'homme à la main de fer qui casse les tables à matemale, mais quand même ne traite pas les gens de ploucs parce qu'ils ne pensent pas comme toi. Soit plus constructif comme l'homme à la main de fer aurait du l'être
Vous êtes quand même de drôles de chochotes, faire un caca nerveuc parce qu'on vous traite de ploucs .... c'est désolant.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
13 internationaux qui sentaient le vent tourner, Mas, Guirado, Vaha, Tauo ........
D'ailleur Mas est parti quand, comment et pourquoi ???
Ils sont partis quand on a été relégué SPORTIVEMENT en Pro D2.
Guirrado avait été retenu à l'Usap 3 ans avant par un GROS contrat parce que l'USAP était en concurrence avec le Stade Toulousain.
Pour MAS je n'en parle pas , d'ailleurs plus personne n'en parle...perdu corps et bien dans l'immensité de l'oubli ...comme si on avait tiré la chasse.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Oui, je le sais bien mais quand même , ils vont pas laisser Riviére saborder l'image de l'Usap sous prétexte que c'est l'actionnaire majoritaire, non ?
Que voudrais-tu qu'ils fassent?
l'épicier est toujours actionnaire ...actionnaire minoritaire aussi et depuis son pied au cul mémorable.
 
Haut Bas