• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il fut un temps...

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Pour Guirado son départ dans un GRAND club était une condition pour son entrée titulaire en EDF .
De même pour Tao qui de plus ne s'entendait pas avec Delpoux au sujet de son rôle dans l'équipe*.

* Delpoux le positionnait entre les 2 centres , alors qu'on voit depuis que c'est un "homme du paquet"pas un voltigeur.
Et pourquoi selon toi les autres ont lachés, plus motivés, plus d'envie "sans le facteur Delpoux"?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si tu penses que faire construire une maison de 90 m² avec un jardin de 250 m² prend autant de temps que construire un club sportif dans l'élite alors présente toi a n'importe quel club pour proposer tes services.
Tu es dans le batiment?Riviére a peut étre besoin d'un maçon,dans son nouvel organigrammehaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Si tu penses que faire construire une maison de 90 m² avec un jardin de 250 m² prend autant de temps que construire un club sportif dans l'élite alors présente toi a n'importe quel club pour proposer tes services.
Tu te trompes pour construire ma barraque (un peu plus grande que celle où tu veux me faire habiter) , j'ai mis beaucoup de temps . Dès mon entrée au CP et durant de nombreuses années j'ai œuvré dans ce but , faisant des efforts et m'imposant des sacrifices. Je n'ai demandé l'aide de personnes . J'ai payé la Banque comme tout emprunteur.

Rivière a voulu être maire de perpignan sans avoir fait ses classes dans un quelconques parti , comme le font tous les hommes politique qui ont commencé jeunes en "collant des affiches" et en grimpant les échelons .Il a pris une gifle mémorable.
Ensuite , il a cru acheter pas cher , 1,2M€, un club du haut du tableau , 7 eme à son achat, et croyait que c'était suffisant : il a déchanté et perdu sa chemise .
Maintenant , il a le club le plus "mauvais" du Top 14 , et il vient quémandé du pognon. Je ne sais pas si tu mettrais ton fric dans son projet mais pour ma part : PAS UN CENTIME.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et pourquoi selon toi les autres ont lachés, plus motivés, plus d'envie "sans le facteur Delpoux"?
Les jpueurs ont laché individuellement parce qu'il est impossible de ramer collectivement quand le barreur est fou et que le capitaine est incompétent et absent.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Beaucoup de supporters crachent sur rivière, mais sans lui l usap serait en fédérale, il a renfloué les dettes des anciens présidents. Faut pas tout oublier
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Moi , je vote pour Delga , Malherbes et Pujol ( aux élections je veux dire pas à ces listes) j'attends de voir quelles explications ils vont me donner quant à l'utilisation de mes impôts
Tu te trompes pour construire ma barraque (un peu plus grande que celle où tu veux me faire habiter) , j'ai mis beaucoup de temps . Dès mon entrée au CP et durant de nombreuses années j'ai œuvré dans ce but , faisant des efforts et m'imposant des sacrifices. Je n'ai demandé l'aide de personnes . J'ai payé la Banque comme tout emprunteur.

Rivière a voulu être maire de perpignan sans avoir fait ses classes dans un quelconques parti , comme le font tous les hommes politique qui ont commencé jeunes en "collant des affiches" et en grimpant les échelons .Il a pris une gifle mémorable.
Ensuite , il a cru acheter pas cher , 1,2M€, un club du haut du tableau , 7 eme à son achat, et croyait que c'était suffisant : il a déchanté et perdu sa chemise .
Maintenant , il a le club le plus "mauvais" du Top 14 , et il vient quémandé du pognon. Je ne sais pas si tu mettrais ton fric dans son projet mais pour ma part : PAS UN CENTIME.
Tes remarques portent plus sur le fait que tu ne veux pas que nos impôts finances ce projet et par conséquent, qu'il faut qu'une ou plusieurs personnes le finance "le projet Usap" à titre privé. C'est bien cela ?
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Beaucoup de supporters crachent sur rivière, mais sans lui l usap serait en fédérale, il a renfloué les dettes des anciens présidents. Faut pas tout oublier
On va l'entendre encore pendant combien de siécles celle là?
 
Haut Bas