• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que Rivière vienne s'expliquer à Lundi c'est rugby!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 615
Réactions
4 277
Ville
x
Elliot n'apporterait rien du tout
Plus troisième ligne 6 ou 8 que talonneur les derniers temps . En poussant le résonnement on pouvait économiser le recrutement de Deligny , je l'ai vu joué avec les Chieffs on aurait un talonneur bien supérieur et un bon troisième ligne polyvalent .
Bon après question salaire ...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
On ne devrait pas tarder a voir les premiers rats quitter le navire.....

Et oui. Un autre des gros problèmes que génère cette situation, où tu es pas loin de la D2 avec plus de la moitié du championnat à jouer encore, c'est que tu risques de te faire piquer beaucoup beaucoup de tes bons joueurs. Parce que beaucoup de nos joueurs, notamment des jeunes, ont leur place en Top14.
Et si ça se passe, comment préparer la saison prochaine? Avec toutes ces incertitudes...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
377
Et oui. Un autre des gros problèmes que génère cette situation, où tu es pas loin de la D2 avec plus de la moitié du championnat à jouer encore, c'est que tu risques de te faire piquer beaucoup beaucoup de tes bons joueurs. Parce que beaucoup de nos joueurs, notamment des jeunes, ont leur place en Top14.
Et si ça se passe, comment préparer la saison prochaine? Avec toutes ces incertitudes...

Si on avait autant de bons joueurs que ça, je pense qu'on en serait pas là. Honnêtement, je n'en vois pas beaucoup pour l'instant qui crèvent l'écran. Certains seront recrutés parce qu'ils ont le niveau Top 14 peut-être, mais plus parce qu'ils sont JIFF et/ou qu'ils ne seront pas chers. D'ailleurs si j'étais eux je ferai tout pour rester en Top 14 avec ou sans l'USAP quitte à garder le même salaire.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
Si on avait autant de bons joueurs que ça, je pense qu'on en serait pas là. Honnêtement, je n'en vois pas beaucoup pour l'instant qui crèvent l'écran. Certains seront recrutés parce qu'ils ont le niveau Top 14 peut-être, mais plus parce qu'ils sont JIFF et/ou qu'ils ne seront pas chers. D'ailleurs si j'étais eux je ferai tout pour rester en Top 14 avec ou sans l'USAP quitte à garder le même salaire.

Moi je crois que des bons joueurs on en a beaucoup. Dans une équipe où ils seraient mieux encadrés, ils seraient encore meilleurs, et ils gagneraient.
De toute façon, pour une raison (qualité) ou pour une autre (jiff) pas mal pourraient se voir faire des offres:
Forletta, Lam, Brazo, Eru, Cocagi, ils doivent être sur les tablettes de beaucoup. A un degré moindre (parce qu'ils jouent moins), Boutemani, Labouteley, Faleafa, Bachelier, Lucas, Pujol je crois qu'ils pourraient en intéressés plus d'un.

De toute façon, dans la situation présente, ce sera dur de remonter un projet, et de faire venir autour de ce projet pour combler les lacunes avec lesquelles tu vas te trouver. Dans ce contexte d'incertitude.

Faudra être très bon, très solide, très intelligent pour pouvoir essayer faire quelque chose qui marche rapidement.

Et puis quid du staff, qui a des qualités indéniables, mais qui aura vécu un échec magistral.

Bref, vaudrait mieux un miracle et qu'on se sauve...Mais j'ai du mal à y croire.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Si on avait autant de bons joueurs que ça, je pense qu'on en serait pas là. Honnêtement, je n'en vois pas beaucoup pour l'instant qui crèvent l'écran. Certains seront recrutés parce qu'ils ont le niveau Top 14 peut-être, mais plus parce qu'ils sont JIFF et/ou qu'ils ne seront pas chers. D'ailleurs si j'étais eux je ferai tout pour rester en Top 14 avec ou sans l'USAP quitte à garder le même salaire.
Toulon en est l’exemple , ce n est pas qu une histoire. De joeurs , tu crois que agen ou Grenoble on des effectifs stratosphériques ....
On a pas mal de joeurs qui jouent en dedans de leur niveau pour moi
Brazo est méconnaissable incapable d enchaîner 2 passes correctes , carbou est transparent et pourtant il a débuté en top 14 , ecochard ça ressemble à rien même degmache lui est passé devant , farnoux a l’arriere N y est pas non plus et que dire de paddy Jackson l ouvreur de l Ulster .
Une partie de l effectif n y arrive plus et le staff semble sans solution ,
Il faudrait profite des 3 semaines de pause pour qu on se parle les yeux dans les yeux dans cet effectif qui a plus de qualité qu on le crois mais qui peine à s y remettre cette saison
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
Oui tout a fait Toulon c est pas encore une équipe un collectif il manque quelque chose sa ne marche pas et encore contre la rochelle j ai trouver un peu mieux l equipe c pour dire.En terme de jeux Toulon et derriere Agen Genoble et l Usap en se moment
 
Haut Bas