• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il faut que Rivière vienne s'expliquer à Lundi c'est rugby!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Paddy il est venu se faire oublier des tabloids irlandais en trottinant a l usap avant de rentrer au bercail en pleine canne, car c est lui qui prendra la suite de sexton. Alors oui on voit qu il a du niveau mais on voit surtout qu il ne veut pas s exposer. Pour moi il est a 40 pour cent de son talent et personne ne lui met la pression. S il fait un peu banquette, il sera oblige de s y filer. Le probleme c est que riri, notre oui oui, comprend rien au rugby par contre ca m etonne de lanta a moins que tout ce beau monde ait deja anticipé un débarquement du club....
Non si ce que tu dit était vrai , il ne trouverait pas des touches "à la Manny Edmonds" de 20 m. Il est peut-être bon dans le jeu à l'Irlandaise où tout est proclamé , écrit , répété mais un jeu comme celui voulu par Arlettaz basé sur l'inspiration , il est à la rue .
Sexton c'est l'arbre qui cache la forêt. On a salivé lorsqu'on a connu sa venue et on en a oublié les manques .
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
c est exactement ce que j ai ecrit
le paddy il est perdu dans ce jeu
autant mettre selponi en 10 et le paddy je sais pas s il a deja joué arriére
mais moi dans cette forme de jeu c est plus possible et la complementarité entre le 9 et le 10 (quelque soit le 9) est inexistante
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
457
Réactions
363
On parle de deux choses différentes.

Ce que je dis, c'est que si Tau, Sawailau et Visinia avaient signé, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu trois recrues en plus. Visinia, de nombreuses rumeurs faisaient état d'un intérêt pour lui pour le placer au centre et à l'aile. Sawailau, Lanta avait clairement dit à la radio qu'il venait pour jouer ailier. Donc ça correspond parfaitement aux deux profils que nous avons recruté ensuite.

Le fait qu'il manque des joueurs ou que des postes n'aient pas été compensés, c'est un autre débat. Un pilier gauche, un 3e ligne, un 8, un centre ou un arrière. Ce que tu veux. Si tu veux tout savoir, moi aussi, beaucoup de choses m'ont échappé dans notre recrutement et je m'attendais à voir arriver deux ou trois autres joueurs.

Bon, là déjà, on se rejoint un peu plus !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 902
Réactions
7 700
Tu as tout dit quand tu n'as pas les joueurs, tu ne peux pas espérer faire de miracle dans un championnat aussi dur que le top14.
Certains vont dire que c'est la faute du calendrier, d'autres diront que c'est la faute de jackson, le nombre de blessés, l'arbitrage, certains diront que c'est la faute du schéma de jeu et enfin l'éternel débat sur le choix des joueurs.
Aujourd'hui, on est limité en quantité dans la qualité des joueurs qui ont le niveau pour évoluer dans ce championnat. En dehors de Taumeopeau, aucun des joueurs recrutés n'étaient titulaires indiscutables au sein de leurs équipes (je ne parle pas de jackson qui n'a pas joué à cause d'une sombre histoire) et pourtant aucun n'ont évolué dans des clubs comme Montpellier, Toulouse ou Clermont.
Rivière a essayé de jouer le maintien en faisant des économies donc avec un budget de 16 millions d'euros face à des budgets de plus de 30 millions d'euros, c'est impossible de rivaliser.
Quand aux propos tenus par Lanta sur le recrutement de jokers, encore du vent et toujours du vent. Les défaites s'enchainent et toujours pas de jokers en vu et le staff continue les mêmes déclarations après chaque défaites.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 902
Réactions
7 700
Acebes et Chateau sont suspendus, ils ne pourront pas jouer
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 703
Réactions
2 759
la maison brûle pas encore......
 
Haut Bas