• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est temps de faire le menage

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
Les principaux problèmes a mon avis sont:

Mr Riviere qui a fait beaucoup en donnant trop d'argent au club mais qui n'a ni les epaules ni le carisme d'un chef d'entreprise, son job c'est de mettre les points sur les I et les barres sur le T quand ça part en *******, or l'USAP est a la derive et pas de revolte pas de coup de gueule et pas de licenciement ne serai ce que pour marque son territoire et dire a l'ensemble du staff et des supporter qui est le boss en l'occurrence pas lui, deuxiement chercher de l'argent et des sponsor, la aussi aucune capacité commerciale, incapacité chronique de trouver un vrai gros partenaire national ou international (n'oubliez pas que a 1 km d'Aimé Giral, au marché international saint charles 2,5 milliard d€ de chiffre d'affaire, ya moyen de recuperer enormenent d'argent).

Mr Lanta, quelle reference a t'il vraiment, et quelle capacité, si ce n'est celle d'avoir anesthésié le sus nommé, marre des discours inutiles et repetitif(ou on progresse mais on reste nul), et pour enrayer la spirale morbide on ne cherche aucune solution, on met toujours les mêmes qui se foutent royalement de nous, la aussi un vrai patron aurai foutu des coups de pieds au cul a certain (Jackson, taumeopeau, muller, sau, mjekevu, et surement beaucoup d'autres) mais non nous c'est "on progresse et on apprends"........ben NON Mr Lanta on ne progresse pas et on apprends rienn.

La cellule de recrutement, enfin et surtout, l'USAP a toujours eté un club formateur, tout les recrutement de stars mis a part MrHOOK qui a eté bon, sont tous devenu bizarrement nul dés qu'ils ont foulés la pelouse d'aimé giral, notre salut est toujours passé par la formation (Mas Marty Porical les Tao vaahamina forleta brazo) mais la aussi, on a jeté le bebe avec l'eau bu bain, champion de France espoir il y a trois ans et aucun de cette génération en top 14, notre avenir passe par la formation et la jeunesse.

Mr Riviere, au cas ou vous seriez disposé a n'accorder un peu de votre temps, je gère plusieurs societé dans notre departement, avec pas mal de salarié, sur tout les points sus nommés je peux aider BENEVOLEMENT le club cher a mon cœur que je suis depuis 1977, la balle est dans votre camp, car les problèmes sont tellement profond que même en pro D2 avec cette structure et cette philosophie nous n'avons aucune chance d'exister.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Mr Riviere, au cas ou vous seriez disposé a n'accorder un peu de votre temps, je gère plusieurs societé dans notre departement, avec pas mal de salarié, sur tout les points sus nommés je peux aider BENEVOLEMENT le club cher a mon cœur que je suis depuis 1977, la balle est dans votre camp, car les problèmes sont tellement profond que même en pro D2 avec cette structure et cette philosophie nous n'avons aucune chance d'exister.
Là BRAVO !!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Trop d'argent...il a donné que la moitié de se que lui annonce (10 Me)
es un cantamananas.....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
ça c'est pour un repreneur???
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
toute façon avec RIRI L'usap ne fera rien de bon...et c'est tout
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je ne pense pas qu'il faut incriminer Rivière. C'est comme l'année dernière, le staff a voulu insister avec l'équipe "sur le papier" qu'il considérait la plus forte et la faire "progresser" ensemble. Jackson a été de plus en plus mauvais mais Farnoux à l'arrière c'était pas mieux donc il fallait bien qu'un des deux saute et Selponi a récupéré le poste d'arrière. Quant à Tomoepeau...depuis le premier match amical il est globalement mauvais, notamment en défense. Le fait qu'on l'aligne en permanence montre que le staff ne fait pas confiance à nos jeunes (Lucas et Marty) à ce poste. Peut-être un espoir avec le retour tardif de Cocagi de le voir enfin hors groupe, enfin j'y crois pas.

Jackson n'est pas un mauvais joueur, ses prestations en équipe d'Irlande, bien entouré, plaident en sa faveur. Mais soit il a compris dès le départ, vu les carences de l'effectif, que l'USAP se préparait à vivre une longue et douloureuse retraite de Russie, ce qui a étiolé sa motivation, soit, incapable de s'acclimater à sa nouvelle vie, il a fait une Sexton ou une Madigan, car l'Irlandais est spécial. Il n'y a pas un Zebo à chaque coin de rue.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
incapable de s'acclimater à sa nouvelle vie, il a fait une Sexton ou une Madigan, car l'Irlandais est spécial.
Nous sommes d'accord...Il est passé en peu de temps de bon joueur à nullissime...
Il n'y a pas un Zebo à chaque coin de rue.
Le père de Simon ZEBO est français, ce qui explique peut être cela....
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Voila, plus que quelques semaines a souffrir et on pourra retourner dans le ventre mou de pro D2, en attendant si les responsables du massacre du club cher a notre cœur pouvais avoir heuuuu comment dire DES COUILLES, voila Messieurs Riviere, Lanta, Arlettaz il est plus que temps de passer la main.

Démissionner sera sans doute la solution la plus glorieuse, et pourra peut être faire repartir l'USAP sur de bonne base, vous n'avez jamais été au niveau du défi qu'on vous a proposé, si vous pouviez amener avec vous Paddy, taumeopo, sau et tous les gros salaires qui sont venu encaisser tranquille sans jamais mouiller le maillot, ça soulagerais surement bon nombre de supporter.

IL EST TEMPS DE PARTIR, VOUS RIDICULISEZ TOUTES LA CATALOGNE NORD


Tu as raison, il est temps de faire le ménage. Que tous les CRETINS du forum qui ont vu naître leur grand-père aillent ailleurs distribuer leur science.
 
Haut Bas