il est temps de faire le menage

Discussion dans 'Forum Top14' créé par LARTIN66, 26 Janvier 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 336 / 61 / -7
    Un candidat à la présidentielle qui pour financer sa campagne promet de supprimer ton ISF sur les actions et du coup tu lui donnes 7500€ (défiscalisé à 66%), on appelle ça comment? C'est honnête?

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 873 / 50 / -0
    J'ai du mal à suivre ce topic ... il faut faire le ménage dans une maison d'un million d'euros ?

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 894 / 85 / -13
    C'est rien...juste le syndrome de la page 6 : dès qu'un sujet dépasse les 6 pages, il déraille plus ou moins haha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +721 / 10 / -1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 436 / 51 / -2

On oublie ça trop souvent.
    Et aussi le fait que celui qui a 2,3 biens immobiliers passe déjà à la caisse régulièrement, pour les travaux d'entretien, les impôts locaux, etc... ça fait marcher l'économie réelle, et à ce niveau là, "le ruissellement" n'est pas qu'une théorie fumeuse.
    Et puis je pense qu'on doit pouvoir affiner ces taux pour différencier le couple qui atteint ce million avec 3 biens et a un seul enfant et celui qui possède 120 apparts à Marseille (j'en ai rencontré un cette année). En évitant de les taxer de la même manière.

6. GeoGeo

GeoGeo USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 1 / -0
    LARTIN66 Déjà Commencer par faire du ménage parmis les supporters. Donc toi le premier ! Espèce d'idiot sans Rivière on ne serait qu'un petit club de fédérale. Après tout ce qu'il a fait pour nous, certains osent encore lui cracher dessus ! C'est pitoyable ! Prend ça place vue que tu crois meilleur que lui.

• J'aime pas J'aime pas x 3
    • List
    Dernière édition: 31 Janvier 2019
  7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +501 / 19 / -3
    Bonjour !
    Bienvenue chez les idiots ... Merci de te joindre à nous :top:

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  8. latulipe13