• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Ce qui est fatiguant avec toi c'est que quand tu n'as plus rien à répondre et que l'on démontre que ton raisonnement est stupide, tu essayes de toujours t'en sortir avec une pirouette , en essayant de discréditer l'autre .
C'est dommage car tu dis pas ouvertement que tu jalouses les autres mais tu fais bien comprendre "dans tous tes commentaires sur le sujet", que ceux qui ont des places illégitimes à tes yeux sont des petits supporters et que ceux qui vont en Bus organisé :D , sont obligés de se coltiner: vomi, bruit, etc, etc ....
Parce que tu as eu une mauvaise expérience un jour ??
T'as la critique aussi facile que la mienne, sauf que toi, t'as toujours raison .
Je fais la comparaison entre ton manque d'anticipation pour les places et le manque d'anticipation des restaurateurs présents à Aimé Giral le jour d'une demi-finale annoncée dans la presse locale 15 jours avant l'événement .
Ce à quoi tu avais rétorqué , comme tu sais très bien le faire :
-C'est prendre un risque que d'anticiper le monde qu'il aurait pu avoir le jour de la demi-finale et je comprends que les commerçants présent n'est pas voulu prendre de risque !
Moi, j'ai juste dit :
- 17 h dans ce stade , plus rien à bouffer :mad::mad: à part ...........................................des churros ( succulents d'ailleurs! )
Quelle critique et quelle violence dans mes propos , hein ? :cogite::cogite:
Sans commentaires !!!
.
.

Ps: Les petits supporters qui partiront en Bus ,en voyage organisés :D, se joignent à moi pour souhaiter qu'il n'y aura pas des mecs bourrés, trop de bruit dans le bus , etc, etc ...........comme nous l'annonce notre cher collègue forumeur : @Océan .
Merci . :p
Ou est ce que j'ai employé les mots de "petits supporters" ?
 
Dans ce cas il serait fort intéressant de savoir qui a validé cette décision honteuse... Navizet? Rivière lui-même?
Les penyes sont un élément essentiel qui participe grandement au soutien de l'USAP lors des matchs à l'extérieur, il me paraît donc normal qu'elles bénéficient de places pour leurs abonnés mais aller au delà c'est permettre à des gens non abonnés, "supporters" très occasionnels, d'avoir des places plus facilement que des abonnés fidèles simplement parce qu'ils sont proches de responsables de penyes. Et ça ce n'est pas correct du tout. Comment le club peut-il cautionner ça?
Personnellement, je ne cautionne pas et j'en tire une conclusion quand à mon réabonnement.
Accessoirement, je viens d'acheter 4 places sur le site de la LNR. Probablement celles qui étaient censées arriver à l'USAP sur les invendus de Grenoble et qui donc, n'arriveront jamais au club (au moins ces 4 là). Ce qui tend à confirmer le peu de cas que le club fait de ses abonnés individuels.
 
Ou est ce que j'ai employé les mots de "petits supporters" ?
Tu es comme beaucoup d AXURITS , de PETITS supporters, qui ne se réveillent que pour les phases finales et aller faire un grillade .

100% d'accord avec ce que j'ai quoté
Je n'aime pas cette méthode mais c'est celle que tu emplois pour montrer aux gens qu'ils ont tord, donc ......
Tu vois quand on veut se donner la peine de chercher, on trouve !!
Si tu relis bien mes messages, je reste même surpris que tu ais pu cautionner ces propos !!
Mais bon, tu aimes souvent lire et comprendre ....que ce que tu veux .
Fin de la discussion pour moi .
ps : J’espère que tu auras des places pour toi et tes potes, car supporter l'Usap , c'est être tous solidaire et espérer se retrouver ensemble, pour faire la fête .:)
 
Pour ce qui est des penyes qui proposent des packtages, elles ont parfois des abonnés qui ne font pas le déplacement et dans ce cas elles peuvent vendre les places qui leur restent.
Une année afin de pouvoir partir avec le bus des Baratines j'avais du donner ma carte d'abonné et ils m'avaient pris la place et deux amis non abonnés avaient pu venir avec des places non utilisées. (Marseille 2008).
Le fait qu'ils proposent des places n'est pas la preuve qu'ils ont eu 10 ou 20% de places en plus que de cartes.
Ca prouve pas l'inverse non plus.
 
Pour ce qui est des penyes qui proposent des packtages, elles ont parfois des abonnés qui ne font pas le déplacement et dans ce cas elles peuvent vendre les places qui leur restent.
Une année afin de pouvoir partir avec le bus des Baratines j'avais du donner ma carte d'abonné et ils m'avaient pris la place et deux amis non abonnés avaient pu venir avec des places non utilisées. (Marseille 2008).
Le fait qu'ils proposent des places n'est pas la preuve qu'ils ont eu 10 ou 20% de places en plus que de cartes.
Ca prouve pas l'inverse non plus.

Tout à fait !!
Je ne l'aurais pas aussi bien dit .:top:
Comme quoi, des rumeurs peuvent vite circuler ...:raison:
 
Je n'aime pas cette méthode mais c'est celle que tu emplois pour montrer aux gens qu'ils ont tord, donc ......
Tu vois quand on veut se donner la peine de chercher, on trouve !!
Si tu relis bien mes messages, je reste même surpris que tu ais pu cautionner ces propos !!
Mais bon, tu aimes souvent lire et comprendre ....que ce que tu veux .
Fin de la discussion pour moi .
ps : J’espère que tu auras des places pour toi et tes potes, car supporter l'Usap , c'est être tous solidaire et espérer se retrouver ensemble, pour faire la fête .:)
OK, j'ai cité une partie du message de jean louis et j'ai oublié d'effacer "petits". J'ai fait une erreur.
Je fais une distinction entre ceux qui vont voir la plupart des matchs et ceux qui ne viennent que pour les phases finales. Pour autant, il ne s'agit pas de petits et de grands supporters, encore moins de vrais et de faux.
 
OK, j'ai cité une partie du message de jean louis et j'ai oublié d'effacer "petits". J'ai fait une erreur.
Je fais une distinction entre ceux qui vont voir la plupart des matchs et ceux qui ne viennent que pour les phases finales. Pour autant, il ne s'agit pas de petits et de grands supporters, encore moins de vrais et de faux.
100% d'accord, mais merci de le dire, d'où ma remarque quelques messages avant , que je vais te re-citer :

Je trouve cette phrase très mesquine et cela m’étonne que Océan l'approuve .
ps: J'ai lu que tu avais trouvé des places, tant mieux . :)
 
Retour
Haut