• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Chaqu'un y va comme il veut, et si certains apprécient d'y aller en bus et bien tant mieux je suis content pour eux.
J'en connais qui vont y aller en santiag et camping-car. il voulait y aller en balayeuse mais Pujol n'a pas voulu lui prêter : ce n'est pas un VRAI supporteur de l'Usap ce Pujol.
 
Si les penyes ont obtenu plus de places qu'elles n'ont d'abonnés c'est totalement anormal et scandaleux. Est-ce certain ?
Je dis ça d'autant plus facilement que j'ai ma place en finale depuis longtemps.
 
Si les penyes ont obtenu plus de places qu'elles n'ont d'abonnés c'est totalement anormal et scandaleux. Est-ce certain ?
Je dis ça d'autant plus facilement que j'ai ma place en finale depuis longtemps.
J'ai déjà répondu à Coll Roig. Oui, j'en suis certain et j'ai une confiance totale et aveugle en la personne qui m'a appris cela (et qui me propose des packs bus/place/repas).
 
J'ai déjà répondu à Coll Roig. Oui, j'en suis certain et j'ai une confiance totale et aveugle en la personne qui m'a appris cela (et qui me propose des packs bus/place/repas).
Dans ce cas il serait fort intéressant de savoir qui a validé cette décision honteuse... Navizet? Rivière lui-même?
Les penyes sont un élément essentiel qui participe grandement au soutien de l'USAP lors des matchs à l'extérieur, il me paraît donc normal qu'elles bénéficient de places pour leurs abonnés mais aller au delà c'est permettre à des gens non abonnés, "supporters" très occasionnels, d'avoir des places plus facilement que des abonnés fidèles simplement parce qu'ils sont proches de responsables de penyes. Et ça ce n'est pas correct du tout. Comment le club peut-il cautionner ça?
 
Dans ce cas il serait fort intéressant de savoir qui a validé cette décision honteuse... Navizet? Rivière lui-même?
Les penyes sont un élément essentiel qui participe grandement au soutien de l'USAP lors des matchs à l'extérieur, il me paraît donc normal qu'elles bénéficient de places pour leurs abonnés mais aller au delà c'est permettre à des gens non abonnés, "supporters" très occasionnels, d'avoir des places plus facilement que des abonnés fidèles simplement parce qu'ils sont proches de responsables de penyes. Et ça ce n'est pas correct du tout. Comment le club peut-il cautionner ça?
C'est aussi l'occasion de se faire du pognon en vendant des packages
 
Ce qui est fatigant avec toi, c'est que tu inventes toujours des choses.
Ou tu as vu que je jalouse ceux qui y vont en bus ? ou tu as vu que je suis jaloux de qui que ce soit ?
Chaqu'un y va comme il veut, et si certains apprécient d'y aller en bus et bien tant mieux je suis content pour eux.

Tu compares la répartition des places avec l'absence de sandwich quand tu avais faim ? pas moi, rien à voir.
Ce qui est fatiguant avec toi c'est que quand tu n'as plus rien à répondre et que l'on démontre que ton raisonnement est stupide, tu essayes de toujours t'en sortir avec une pirouette , en essayant de discréditer l'autre .
C'est dommage car tu dis pas ouvertement que tu jalouses les autres mais tu fais bien comprendre "dans tous tes commentaires sur le sujet", que ceux qui ont des places illégitimes à tes yeux sont des petits supporters et que ceux qui vont en Bus organisé :D , sont obligés de se coltiner: vomi, bruit, etc, etc ....
Parce que tu as eu une mauvaise expérience un jour ??
T'as la critique aussi facile que la mienne, sauf que toi, t'as toujours raison .
Je fais la comparaison entre ton manque d'anticipation pour les places et le manque d'anticipation des restaurateurs présents à Aimé Giral le jour d'une demi-finale annoncée dans la presse locale 15 jours avant l'événement .
Ce à quoi tu avais rétorqué , comme tu sais très bien le faire :
-C'est prendre un risque que d'anticiper le monde qu'il aurait pu avoir le jour de la demi-finale et je comprends que les commerçants présent n'est pas voulu prendre de risque !
Moi, j'ai juste dit :
- 17 h dans ce stade , plus rien à bouffer :mad::mad: à part ...........................................des churros ( succulents d'ailleurs! )
Quelle critique et quelle violence dans mes propos , hein ? :cogite::cogite:
Sans commentaires !!!
.
.

Ps: Les petits supporters qui partiront en Bus ,en voyage organisés :D, se joignent à moi pour souhaiter qu'il n'y aura pas des mecs bourrés, trop de bruit dans le bus , etc, etc ...........comme nous l'annonce notre cher collègue forumeur : @Océan .
Merci . :p
 
Retour
Haut