• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

jeanlouis66

USAPiste sérieux
quelle honte ! un club qui prétend monter en TOP 14 et qui n 'est pas capable de garantir UNE place à ses abonnés. Du jamais vu!!

Faire la queue plus de deux heures pour se voir afficher des 10h45 " plus de places à la vente " est scandaleux
où sont passées les 4000 places ?
certes certains en avait peut être des dizaines mais quand même !!!
entre 9 et 10H 45 400 personnes maxi sont passées au guichet et plus de places c est en cela que c est scandaleux je ne pense donc pas qu il y ait eu 4000 places comme promis.

Ce n est absolument pas comme cela que vous gagnerez des abonnés !

Merci l USAP
 
Tu es sérieux? L'USAP n'y peut rien, le club a réservé le maximum de places auxquelles il avait droit, c'est à dire 4 000. Le problème c'est la LNR qui a choisi un stade trop petit alors que ceux de Montpellier et Bordeaux étaient disponibles.

Normalement c'était une place par carte d'abonnée présentée.
 
4000 places.
le club prélève les places pour les sponsors (1500 ou 2000 places)
Puis les places pour les penyas (500? 1000?)
Puis met en vente le reste.
Comme beaucoup d'abonnés, je n'ai pas de place.
Le stade E. Wallon est trop petit pour l'USAP.
Une finale Grenoble MdM et il y aurait eu des milliers de places vides.
 
Tu es sérieux? L'USAP n'y peut rien, le club a réservé le maximum de places auxquelles il avait droit, c'est à dire 4 000. Le problème c'est la LNR qui a choisi un stade trop petit alors que ceux de Montpellier et Bordeaux étaient disponibles.

Normalement c'était une place par carte d'abonnée présentée.

tres sérieux comment expliquer que 400 personnes maxi aient retire 4000 places si elle y étaient ? c est du foutage de gueule
 
Désolé pour ceux qui n'en ont pas, mais l'USAP n'y est absolument pour rien sur ce coup là.
Il fallait braver le sort et prendre des places bien avant les demies, ce que beaucoup ont fait, au "risque" de perdre une petite somme, bien qu'il était encore possible d'échanger les places, la LNR ayant instauré une bourse d'échange de billets sur son site.
 
tres sérieux comment expliquer que 400 personnes maxi aient retire 4000 places si elle y étaient ? c est du foutage de gueule

Il n'y avait pas 4 000 places mises à la vente ce matin, tu en enlèves une partie qui revient aux partenaires et aux clubs de supporters.

On savait que ça serait comme ça, il fallait acheter ses places pour la demie en prévision.
 
Le problème vient de la LNR...
Comment on peut filer que 4000 places à un club qui a plus de 4500 abonnées...
En plus de cela faut enlever tous les partenaires j'imagine, donc c'est complètement ridicule de la part de la LNR...

Pour les déçus, tentez votre chance sur la billeterie de Grenoble.
 
Retour
Haut