Guiry et R.Taofifénua en discussion

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par MARIO, 22 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Selon les articles du Midol et de l'Indép ces deux joueurs sont en pourparlers avec le club catalan, pour Guiry cela semble en bonne voie pour qu'il prolonge son contrat de deux saisons supplémentaires pour Tao c'est plus difficile car même si le joueur n'exclut pas de rester, il est trés demandé notamment par les grosses écuries du Top 14, il faudra donc que le club aligne pour pouvoir le conserver.
    Si ces deux joueurs restent cela serait une excellente nouvelle pour l'Usap.

2. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 877 / 51 / -5
    Selon moi pour Guiry ça devrait pas poser de problème, par contre pour Tao je pense que ça va se jouer entre lui et Robins. A suivre donc.

3. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    il faut les garder tous les deux :420627::420627::420627:

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Tao5 ,Nico3, Plante, Mélé, Delonca, Hume, RTW , Hook ne seront certainement plus à l'Usap l'an prochain : les caisses sont vides et l'amour du maillot ne justifie pas d'être sous-payé .

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 103 / 71 / -18
    Tu es bien au courant, impressionnant les confidences dont tu disposes de ces joueurs !
    Sinon si tu ne sais rien, mieux vaut te taire que jouer les cassandre .

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 772 / 212 / -21
    sous payé pour mas,hook,mélé et robins tu as bu combien de ricard pour dire ça ?

remarque sous payé pour toi c'est combien moins de 50 000€

Soyons sérieux, mas et hook font partie des plus gros salaires du top14

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Je ne parle pas de leur salaire actuel, mais de celui qui va leur être proposer dans les négociations par rapport à celui qu'un autre club plus "haut de gamme" peut donner

<
  8. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    au vu de ton message il n'y a rien à faire!!! pour autant je ne pense pas que les actionnaires du club ne ferront rien, ils le savent que pour être compétitive l'USAP doit garder quand même une partie de ses joueurs certes peut être pas tous mais je fais confiance à nos dirigeants :231183::231183::231183: