• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
si on fait un quart voire ensuite une demi finale de challenge européen à domicile, il va y en avoir des sous qui vos rentrer dans les caisses
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu es bien au courant, impressionnant les confidences dont tu disposes de ces joueurs !
Sinon si tu ne sais rien, mieux vaut te taire que jouer les cassandre .

Je n'ai pas de confidence des joueurs, mais si tu réfléchis 5 mn avec quel moyens tu vas pouvoir retenir des joueurs qui pour être ( ou rester) internationaux ont besoin d'être sous les projecteurs . Regarde Chouly et Mermoz il était logique qu'ils partent dans des clubs en vue. Hume comme je l'ai déjà dit sera remercié au soir du dernier match de la saison dans les vestiaires d'AG comme une dizaine de joueurs l'an passé. RTW ira à Castres ou Montpellier pour la H-cup et Mélé et Delonca à l'UBB ou Grenoble parce qu'on ne leur aura rien proposé comme Géli et Bourrust l'an dernier
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
au vu de ton message il n'y a rien à faire!!! pour autant je ne pense pas que les actionnaires du club ne ferront rien, ils le savent que pour être compétitive l'USAP doit garder quand même une partie de ses joueurs certes peut être pas tous mais je fais confiance à nos dirigeants :231183::231183::231183:

J'ai peut-être (et certainement) tort, mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. RDV en juin :6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Je n'ai pas de confidence des joueurs, mais si tu réfléchis 5 mn avec quel moyens tu vas pouvoir retenir des joueurs qui pour être ( ou rester) internationaux ont besoin d'être sous les projecteurs . Regarde Chouly et Mermoz il était logique qu'ils partent dans des clubs en vue. Hume comme je l'ai déjà dit sera remercié au soir du dernier match de la saison dans les vestiaires d'AG comme une dizaine de joueurs l'an passé. RTW ira à Castres ou Montpellier pour la H-cup et Mélé et Delonca à l'UBB ou Grenoble parce qu'on ne leur aura rien proposé comme Géli et Bourrust l'an dernier

on n'a retrouver Madame IRMA la grande voyante :262944::262944::262944: je plaisante
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il faudrait arreter cette inflation sur les salaires des joueurs.Jusqu'àu va t on aller et pourquoi faire?si il s'agit d'etre champion a n'importe quel prix ,alors il faut se faire sponsoriser par le quatar et acheter toute l'equipe des blacks,adopter en somme une politique a la toulonaise.Mais a ce momment la notre club ne sera plus que la vitrine d'investisseurs etrangers.Ilne sera plus le representant d'une ville d'un departement et il me semble que c'est cela la vocation premiere de l'USAP depuis des decennies.Voulons nous continuer a soutenir un club qui nous ressemble encore unpeu ou deviendrons nous une bande de braillards a l'instar des fouteus convoqués le dimanche a venir encourager un aeropage de mercenaires dont la seule ambition serait de ramasser toujours plus de pognon?
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
On peut aussi faire les deux. L'Usap doit être le représentant de Perpignan mais restée compétitive et parmi les meilleurs clubs français !
 
Haut Bas