• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe france pour le tournoi

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Domingo, Forestier, Kayser, Guirado, Szarzewski, Attoub, Ducalcon, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Taofifenua, Chouly, Dusautoir, Lauret, Nyanga, Ouedrogo, Picamoles.



Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Bastareaud, Buttin, Clerc, Dulin, Fall, Fickou, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Groupe de l'équipe de france pour le T6N

Cela vient de tomber :

Avants: Debaty, Domingo, Forestier, Kayser, Guirado, Szarzewski, Attoub, Ducalcon, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Taofifenua, Chouly, Dusautoir, Lauret, Nyanga, Ouedrogo, Picamoles.

Arrières: Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Bastareaud, Buttin, Clerc, Dulin, Fall, Fickou, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz.

ST: 4+4=8
ASM: 4+3=7
RCT: 1+3=4
RM92: 2+2=4
USAP : 3+0=3
CO : 1+1=2
MHR: 1+1 = 2
SF: 2+0 = 2
BO: 1+0=1

Très content pour Guirado qui mérite sa sélection...égoïstement il va beaucoup nous manquer, et on risque d'aller à Bayonne sans 4 titulaires de notre 5 de devant...
 
Dernière édition par un modérateur:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Question : si un joueur n'est pas dans les 23 pour une rencontre, il joue bien avec son club les week-ends de doublon ?

Guirado et Tao seront peut-être dispos :cool:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est enfin justice pour Guirado !

Et après Vaha, voici Tao.:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Question : si un joueur n'est pas dans les 23 pour une rencontre, il joue bien avec son club les week-ends de doublon ?

Guirado et Tao seront peut-être dispos :cool:

Szarzewski a toutes les chances d'être suspendu pour le premier match au moins...
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Question : si un joueur n'est pas dans les 23 pour une rencontre, il joue bien avec son club les week-ends de doublon ?

Guirado et Tao seront peut-être dispos :cool:

oui les joueurs seront dispo, mes guilhem merite cents fois sa place dans les 23 surtout apres la prestation de c'est dernier match avant la blessure ça serait dommage pour l usap mes mérité pour le joueur, apres pour tao une premiere selection contre l italie equipe soi disant plus faible ne m'étonnerait pas .
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bien sûr il faut que Guirado devienne indiscutable en EdF...sinon qu'est ce qui va se passer?!?!
Ben il nous fera une Choulynite aigue le Guillem et nous on veut pas donc c'est avec joie et fierté qu'on va le voir porter le maillot bleu tout en restant chez nous jusqu'à la fin!!!!!:45919:
 
Haut Bas