• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe france pour le tournoi

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Cela vient de tomber :

Avants: Debaty, Domingo, Forestier, Kayser, Guirado, Szarzewski, Attoub, Ducalcon, Mas, Maestri, Papé (cap), Suta, Taofifenua, Chouly, Dusautoir, Lauret, Nyanga, Ouedrogo, Picamoles.

Arrières: Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Bastareaud, Buttin, Clerc, Dulin, Fall, Fickou, Fofana, Fritz, Huget, Mermoz.

ST: 4+4=8
ASM: 4+3=7
RCT: 1+3=4
RM92: 2+2=4
USAP : 3+0=3
CO : 1+1=2
MHR: 1+1 = 2
SF: 2+0 = 2
BO: 1+0=1

Très content pour Guirado qui mérite sa sélection...égoïstement il va beaucoup nous manquer, et on risque d'aller à Bayonne sans 4 titulaires de notre 5 de devant...

C'est qui le 4e, j'en compte que 3 ? :?
Il faudrait sélectionner aussi Vahaamahina, il le mérite ! :231183: :263770:
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Bien sûr il faut que Guirado devienne indiscutable en EdF...sinon qu'est ce qui va se passer?!?!
Ben il nous fera une Choulynite aigue le Guillem et nous on veut pas donc c'est avec joie et fierté qu'on va le voir porter le maillot bleu tout en restant chez nous jusqu'à la fin!!!!!:45919:

avant ca il y avait eu la durand nyte aigue mes elle na jamais etait guerir mrgreen
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Papé nommé capitaine malgré le retour de Dusautoir !
Et un retour en forme chez les 3/4, celui de Bastareaud ....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Sauf suspension de Szarzewski, on devrait récupérer Guirado et Tao
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sauf suspension de Szarzewski, on devrait récupérer Guirado et Tao

Franchement, pour Tao, ça ne me surprendrait pas, mais je n'ai pas la même assurance concernant Guilhem ...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
avant ca il y avait eu la durand nyte aigue mes elle na jamais etait guerir mrgreen

Exact j'y pensais pas à celle là...d'ailleurs on a toujours pas trouvé le remède!:p
 
Haut Bas