• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe france pour le tournoi

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Philippe SAINT ANDRE a appelé Adrien PLANTE (USA Perpignan) pour pallier le forfait de Gaël FICKOU. L’ailier perpignanais intègre la liste des 33 joueurs retenus pour le Tournoi des 6 Nations 2013 et réunis à partir de samedi à la FFR.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Médard appelé pour pallier la blessure de Dulin !!

Et Bonneval, lui aussi, pour pallier celle de Clerc !!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
J'adore le père PSA,
avec les blessure de Dullin , Clerc et autre monsieur veux maintenant qu'il n'y ai plus de match la semaine avant le rassemblement des joueurs,

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-la-fin-d-un-systeme/345800

alors ils doivent pas jouer avant, puis un match de repos après le match international,
donc les internationaux ne doivent plus jouer,
que la FFR prenne en charge les salaires des joueurs dans ce cas.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
J'adore le père PSA,
avec les blessure de Dullin , Clerc et autre monsieur veux maintenant qu'il n'y ai plus de match la semaine avant le rassemblement des joueurs,

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-la-fin-d-un-systeme/345800

alors ils doivent pas jouer avant, puis un match de repos après le match international,
donc les internationaux ne doivent plus jouer,
que la FFR prenne en charge les salaires des joueurs dans ce cas.

Tout est fait pour favoriser les clubs les plus riches qui ne seront pas pénalisés par l'absence de 3 ou 4 internationaux en raison de leur très gros effectif de 30 joueurs de haut niveau. L'USAP va être handicapé par ces absences lors du prochain match à Bayonne.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Si PSA est juste, Tao et Guirado devraient être en EDF. Et je pense même qu'avec la blessure de Clerc, Planté pourrait être appelé (à moins qu'il compte faire jouer Médard ailier)
 
Haut Bas