• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse perte à Grenoble

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
C'est ce que je disais dans un autre topic, entre Senekal qui fuit au SF et les départs de joueurs cadres qui s'accumulent, je nous envie presque et pourtant vu notre saison c'était pas gagné. J'imagine que dans la tête de Selpo, ça doit être un sacré bordel. Tout d'un coup, toutes nos prolongations qui ont fait rire ici paraissent moins idiotes.

c'est certain !! surtout quand à part 2 ou 3 éléments , tous les autres ont été contents de ne pas devoir aller se vendre en fédérale!!hahahaha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 077
Réactions
5 887
En même temps ils perdent Godener mais récupèrent 300 000€ d'indemnités. Je ne sais pas quel club aurait déboursé autant pour un de nos joueurs.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En même temps ils perdent Godener mais récupèrent 300 000€ d'indemnités. Je ne sais pas quel club aurait déboursé autant pour un de nos joueurs.
Aucun
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
on va pas se plaindre que Grenoble et 21 partant Temp mieux pour nous qui avons réussie malgré tous a gardé un groupe unie très peu de départ ca sera un plus la saison prochaine agrémenté de joueur de haut niveau qui vont venir renforcé l équipe on ai pas mal. mal de caps pour grenoble a 1 journée de la fin des mutations .
Ne te fais pas d'illusion,Grenoble sera un adversaire coriace qui jouera le haut du tableau,comme nous d'ailleurs
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Godener était entre autres convoité par Clermont...c'est dire la considération sportive "toute relative"qu'ils ont pour le Chouly d'aujourd'hui qui n'est méme pas remplaçant ce soir
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Godener était entre autres convoité par Clermont...c'est dire la considération sportive "toute relative"qu'ils ont pour le Chouly d'aujourd'hui qui n'est méme pas remplaçant ce soir
En même temps à Clermont tu as Lee, ituria, cancoriet, lapandry et yato en concurrence mais dans la plupart des clubs du top14, je suis convaincu qu'il aurait sa place dans 80% des équipes
 
Haut Bas