• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse perte à Grenoble

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Les rats quittent le navire du côté de Grenoble, on dénombre 21 départs en comptant le départ de godener pour le stade français
Ils perdent également leurs 3 piliers droit pour la saison prochaine.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
C'est ce que je disais dans un autre topic, entre Senekal qui fuit au SF et les départs de joueurs cadres qui s'accumulent, je nous envie presque et pourtant vu notre saison c'était pas gagné. J'imagine que dans la tête de Selpo, ça doit être un sacré bordel. Tout d'un coup, toutes nos prolongations qui ont fait rire ici paraissent moins idiotes.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
fcg-dax_11261-1.jpg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les rats quittent le navire du côté de Grenoble, on dénombre 21 départs en comptant le départ de godener pour le stade français
Ils perdent également leurs 3 piliers droit pour la saison prochaine.
C'est vrai que ça fait beaucoup.Le coup dur c'est Godener,mais il était trop sollicité par plusieurs grands clubs pour qu'ils puissent le conserver.Ils perdent trois piliers mais ils en recrutent deux.Ils perdent Kinsky mais ils ont recruté deux secondes lignes pas mauvais Demotte et Gayraud.La plus part des départs ont trouvé asile en prod2 et en fédérale,trés peu en top 14,à part Kinsky et Godener plus Visinia parti a l'étranger.Mais c'est vrai que beaucoup de ceux qui restent ne sont plus tout jeunes.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
on va pas se plaindre que Grenoble et 21 partant Temp mieux pour nous qui avons réussie malgré tous a gardé un groupe unie très peu de départ ca sera un plus la saison prochaine agrémenté de joueur de haut niveau qui vont venir renforcé l équipe on ai pas mal. mal de caps pour grenoble a 1 journée de la fin des mutations .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
on va pas se plaindre que Grenoble et 21 partant Temp mieux pour nous qui avons réussie malgré tous a gardé un groupe unie très peu de départ ca sera un plus la saison prochaine agrémenté de joueur de haut niveau qui vont venir renforcé l équipe on ai pas mal. mal de caps pour grenoble a 1 journée de la fin des mutations .
Je crois que les clubs qui descendent comme ceux qui montent ont jusqu’au 29 juin pour recruter.
 
Haut Bas