• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grosse perte à Grenoble

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Tu as pas tord car rien ne prouve que Clermont a fait le forcing pour forletta. C'est une rumeur qui en tout cas n'a jamais été confirmé par Clermont donc on peut légitimement se poser des questions sur cette information surtout quand on voit le niveau de forletta pour évoluer à Clermont
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
c'est dire la considération sportive "toute relative"qu'ils ont pour le Chouly d'aujourd'hui qui n'est méme pas remplaçant ce soir
Chouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
En même temps ils perdent Godener mais récupèrent 300 000€ d'indemnités. Je ne sais pas quel club aurait déboursé autant pour un de nos joueurs.
D'un autre coté Godener il a écrit le Youki ;) ....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 642
Réactions
2 744
pas de soucis pour eux.....ils auront une équipe compétitive
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
C'est ce que je disais dans un autre topic, entre Senekal qui fuit au SF et les départs de joueurs cadres qui s'accumulent, je nous envie presque et pourtant vu notre saison c'était pas gagné. J'imagine que dans la tête de Selpo, ça doit être un sacré bordel. Tout d'un coup, toutes nos prolongations qui ont fait rire ici paraissent moins idiotes.
Il y a une ambiance malsaine dans cette equipe. Canal plus a révélé que dans la semaine précédant le dernier match de poule, des joueurs se sont battus entre eux.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 642
Réactions
2 744
MELE le disait,dans le vestiaire beaucoup d'accrochage
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Chouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.[/QUO
Chouly était N°4 dans la hiérarchie à Clermont, c'est ce que me disait des 63 sur le forum de RR. Je ne vois pas ce que la considération sportive vient faire ici. C'est un très bon joueur en fin de course pour cette écurie clermontoise qui a un choix énorme sur les postes que peut occuper DC. Il a eu un temps de jeu inespéré grâce aux blessures de ses concurrents et il n'a pas démérité. Ne pas être sur la feuille de match surtout sur une finale de championnat ne me choque pas.
Comment veux tu que je définisse autrement le choix des entraineurs clermontois.Je parle de considération sportive pour bien la différencier d'autres considérations qui entrent parfois en ligne de compte et que l'on peut regrouper sous le générique de "considérations humaines".Le entraineurs ecartent Chouly parce qu'ils estiment disposer "sportivement" de meilleur que lui.Cela ne veut pas dire que Chouly est nul mais qu'il vient à l'USAP dans un environnement sportif deux niveau en dessous celui qu'il quitte,parce qu'il n'a plus sa place dans l'environnement qu'il quitte.Et je dis ça aussi pour tenter de modérer (mais que c'est difficile)l'enthousiasme qui accompagne certaines signatures.J'aurais été enthousiaste si CHouly avait intégré l'USAP il y a de ou trois ans.Et que ça te choque ou pas ne pas étre sur une feuille de match pour une finale de championnat quand on est un joueur internationnal au club depuis de nombreuses saisons,c'est tout sauf anodin.Je parle toujours sportivement,le reste ne m'intérésse pas
 
Haut Bas