GRENOBLE // USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 8 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. roldan

roldan USAPiste balbutiant

Ce match était pour vous, ils ont la tête dans le seau après l'essai de pénalité, il suffisait d'appuyer.
    Las, poc à poc ils se refont la cerise, y croient et finissent par gagner mais franchement vu de Castres, il y avait plus que la place.

2. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Pas même 15 millions jusqu'à présent, alors...

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Cette saison, la coupe du monde a quand même considérablement faussé le tiers du championnat. Brive et Bayonne ont rencontré des équipes où ils manquaient pour la plupart une dizaine de joueurs, ça aide quand même.
    D'ailleurs depuis la fin de la coupe du monde, il me semble que Bayonne n'a plus gagné un match

nunu66 et koenig aiment ça.
  4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Botha il ne manquait pas on l'a laissé à la maison ce n'est pas tt à fait pareil, Roussel par contre aurait pt être dans les 23.
    On peut supposer que carbou a bien fait le job en mêlée, sur les lancers les autres n'auraient pas fait mieux.
    Eru en revanche c'est vraiment notre monsieur + devant , sur les rucks il aurait été aussi efficace et destructeur que ses copains mais sur cette première mi temps où ont franchi plusieurs fois par une course, un appui, un passage bras il aurait eu la capacité d accentuer le break.
    Cependant ce type de théorie est illusoire car un groupe complet ça n'existe pas et Grenoble était également amputé de pas mal de joueur (dont germain qui a un gros fan club ici et avec qui on serait 1er avec 15 points d avance...ou pas)

5. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Rouen qui gagne à oyo

6. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

C est bon ça!

7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

A afficher dans le vestiaire vendredi 28 …

Marisol et nunu66 aiment ça.
  8. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Mais non,le Normand ne supporte pas la Tramontanehaha