GRENOBLE // USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 8 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap azur

usap azur USAPiste bavard

ce qui est sur c est qu avec Riviere on n aura jamais un budget de 25 millions

koenig apprécie ceci.
  2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

A 14 pendant 30 mn , ils n'arrivent qu'à nous mettre 10 points et tu trouves qu'ils n'ont pas été vaillants?
    Je ne sais pas si les grenoblois auraient été si saignant si on avait pu les bouffer en mêlée comme en début de rencontre?

Océan et Savoyard66 aiment ça.
  3. Joel66

Joel66 Moderator

Je pense que si tu tiens la mêlée comme en début de match.. sur tout le match...la fin de l'histoire est pas la même avec surement des cartons jaunes pour Grenoble. Honnêtement tu dois la gagner !! En infériorité tu te fais pas éclater.. alors en effectif complet tu passes au dessus !!

Océan apprécie ceci.
  4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Si nos 2 piliers droits avaient été valides tout le match, la chanson n'aurait pas été la même pour Grenoble … :raison:
    Ces mélées simulées ont été un don du ciel pour vous haha.
    Il n'y en aura pas tous les jours pour vous maintenir en haut du classement :non:

5. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Je m'auto-cite, j'adore ça !
    Notre équipe a été vaillante pendant 30 minutes.
    Néanmoins, force est de constater que les avants grenoblois ont été meilleurs que les nôtres sur les actions que j'ai narré.
    Il n'y avait pas photo.

6. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Sans oublier qu il nous manquait également ERU, LAM, BOTHA, GELY......

7. Languinier jean

Languinier jean USAPiste balbutiant

Entièrement d accord avec toi malheureusement... Si on règle pas notre soucis en mêlé on va vers de grosses désillusion... Vous votre soucis c est en 10 qu il est .....

Savoyard66 apprécie ceci.
  8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Les mélées simulées pendant 30 mn, ça aide à rester bien en jambes. Sans mélées est-ce toujours du rugby ?