GRENOBLE // USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 8 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Allez j 'ouvre.
    Allons nous gagner à Grenoble. Question.
    Mon avis : avec l'Usap tout est toujours possible, comme perde devant le dernier de prod2, et gagner chez le 1er.
    Maintenant plus sérieusement à ce jour et à la vue de nos matchs à l'extérieur je vois pas comment nous réaliserions cela.

2. el xot

el xot Titan du forum

j'en suis pas sur victoire difficile mais victoire

3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Grenpble ? Corrige.

4. arrêt buffet

arrêt buffet USAPiste bavard

L'infirmerie est vide, on vient de récupérer le pilier qui "pourrait" caler notre mêlée principale inquiétude.

On a eu 10 jours pour préparer ces 2 déplacements périlleux, comme avant Mont de Marsan me direz vous, mais raison de plus je vous répondrez.

Franchement, je nous vois pas passer à travers comme à Aix ou Mdm!

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Sauf que Grenoble n'est pas Aix ou MdM … Je nous vois perdants à cause du coaching !

franciscope apprécie ceci.
  6. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Un match serré comme chaque fois qu'on est télévisés le jeudi soir minimum un BD

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Ou alors : "Allons-nous gagner à Grenoble ?"

J'en déduis que tu n'as pas vu le match contre Nevers, ni celui à Oyonnax

A part ça ... comme d'habitude mon colonel : défense propre et hermétique, discipline, opportunisme et réalisme.

Gef apprécie ceci.
  8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Vu hier au PDS mjekevu qui s entraînait avec le groupe. Ça va de mieux en mieux. Physiquement j avais oublié qu il était immense et sacrément gaillard !