• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Suit Selponi

je vais etre tres dur
mais je vois que beaucoup de personnes ne comprennent rien au rugby
si ce n est que assis dans son salon
vous voulez que selponi parte-qu il parte alors
mais souvenez vous bien ce que je dis aujourd hui-ce mec dans 4-5 ans il sera titulaire dans un des plus gros clubs du top 14
et ce jour la-votre incompetence vous sautera a vos yeux
j oubliai
certains seront alzeihmer du coup
salutations sinceres
mr le president-mr le manager-mr l entraineur et ses adjoints
un voeu pour cette annee-faites tout pour garder ce joueur
Juste comme ça, Montpellier le forme et ne souhaite pas le conserver, il atterrit en d2 chez nous où il est loin d'être titualaire puisque en début de saison le staff précédent lui préfèrer un centre Mafi, maintenant le club signe un joueur supplémentaire et pas un joker c'est pas non plus un signe de grande confiance en son avenir et nous apprenons hier qu'effectivement il est suivi par un autre club, mais il s'avère que se club a des probabilités très importante d'être en d2 la saison prochaine.
Nous avons faire prolonger les joueurs essentiels et pas que puisque le club a signé Seguy pour un contrat pro et pour l'instant rien concernant Selponi.

Poire quil joue dans un grand club va falloir qu'il apprenne à gérer les temps faible de l'équipe et surtout avoir un jeu au pied quil n'a pas pour le moment. De plus il est fragile.
 
Juste comme ça, Montpellier le forme et ne souhaite pas le conserver, il atterrit en d2 chez nous où il est loin d'être titualaire puisque en début de saison le staff précédent lui préfèrer un centre Mafi, maintenant le club signe un joueur supplémentaire et pas un joker c'est pas non plus un signe de grande confiance en son avenir et nous apprenons hier qu'effectivement il est suivi par un autre club, mais il s'avère que se club a des probabilités très importante d'être en d2 la saison prochaine.
Nous avons faire prolonger les joueurs essentiels et pas que puisque le club a signé Seguy pour un contrat pro et pour l'instant rien concernant Selponi.

Poire quil joue dans un grand club va falloir qu'il apprenne à gérer les temps faible de l'équipe et surtout avoir un jeu au pied quil n'a pas pour le moment. De plus il est fragile.

En début de saison, il était blessé et le staff a préféré Mafi à Bélie.
Ensuite, sa blessure n'est pas assez longue pour prendre un jocker.
Je ne sais pas quel sera l'avenir de Selponi, mais tes arguments ne sont pas les bons
 
En début de saison, il était blessé et le staff a préféré Mafi à Bélie.
Ensuite, sa blessure n'est pas assez longue pour prendre un jocker.
Je ne sais pas quel sera l'avenir de Selponi, mais tes arguments ne sont pas les bons
Après, on peut l'interpréter comme on veut, mais le fait de prendre un joueur supplémentaire à ce poste, je trouve que c'est le signe que le staff n'était pas satisfait de ce qu'il a à ce poste.
Concrètement, avec la trêve passée par là, on a Bélie, Séguy et Marty et Selponi qui devrait revenir entre le 25 janvier et le 10 février vu qu'il est indisponible depuis le 25 novembre pour deux mois à demis et demi (ça, on en reparlera...). C'est-à-dire, qu'on aurait très bien pu se débrouiller.
Après rien ne dit en effet que le "problème"ne vient pas de Bélie et qu'il fallait un autre joueur capable d'être la doublure de Selponi, peut-être aussi que le staff estime que Selponi n'est pas le joueur idéal pour s'imposer à l'extérieur... Je n'en sais rien.
 
En début de saison, il était blessé et le staff a préféré Mafi à Bélie.
Ensuite, sa blessure n'est pas assez longue pour prendre un jocker.
Je ne sais pas quel sera l'avenir de Selponi, mais tes arguments ne sont pas les bons
Cest bizarre que tu retiennes que ça parmis les arguments suite au propos de Albert car j'ai écrit ça aussi, "Juste comme ça, Montpellier le forme et ne souhaite pas le conserver", "maintenant le club signe un joueur supplémentaire et pas un joker c'est pas non plus un signe de grande confiance en son avenir et nous apprenons hier qu'effectivement il est suivi par un autre club, mais il s'avère que se club a des probabilités très importante d'être en d2 la saison prochaine."
 
Après, on peut l'interpréter comme on veut, mais le fait de prendre un joueur supplémentaire à ce poste, je trouve que c'est le signe que le staff n'était pas satisfait de ce qu'il a à ce poste.
Concrètement, avec la trêve passée par là, on a Bélie, Séguy et Marty et Selponi qui devrait revenir entre le 25 janvier et le 10 février vu qu'il est indisponible depuis le 25 novembre pour deux mois à demis et demi (ça, on en reparlera...). C'est-à-dire, qu'on aurait très bien pu se débrouiller.
Après rien ne dit en effet que le "problème"ne vient pas de Bélie et qu'il fallait un autre joueur capable d'être la doublure de Selponi, peut-être aussi que le staff estime que Selponi n'est pas le joueur idéal pour s'imposer à l'extérieur... Je n'en sais rien.
Je crois que, pour la plupart nous sommes d'accords sur le fait que chacun de nos 3 jeunes 10 ont des carences et donc, peut-être que le staff pense qu'il est utile d'avoir un joueur d'expérience à coté de 3 joueurs de 19,21 et 23 ans. Peut-être que le staff cherche un profil que nous n'avons pas aujourd'hui (bon défenseur, bon jeu au pied, bonne passe).
A ce jour, je ne crois pas que le recrutement de Carlisle soit un désaveu de Selponi, Séguy et Marty. Pour Bélie, c'est une autre histoire.
 
Cest bizarre que tu retiennes que ça parmis les arguments suite au propos de Albert car j'ai écrit ça aussi, "Juste comme ça, Montpellier le forme et ne souhaite pas le conserver", "maintenant le club signe un joueur supplémentaire et pas un joker c'est pas non plus un signe de grande confiance en son avenir et nous apprenons hier qu'effectivement il est suivi par un autre club, mais il s'avère que se club a des probabilités très importante d'être en d2 la saison prochaine."

Tu sais ce qu'il essaye de faire , pourquoi tu lui demandes ? :D
 
Schuster quand l'an dernier Tarbes était en difficulté,il y en avait un paquet sur ce forum qui souhaitait qu'il soit recruté haha.Faudrait savoir.Quand a Selponi,qui te dis qu'il ira a Grenoble?Et si il allait a Toulon ou si il retournait a Montpellier,et si au bout du bout il restait?Je ne sais comment feraient certains ici pour aller lui serrer la paluche a l'issue des entrainements ou lors des fameux cafés de l'USAP chers à Adiucavahaha Qui sait il nous fera peut etre une "Michel",lui aussi était traité comme de la ***** sur ce forum.Aprés tout il vaut mieux etre 2 ou 3 dans un grand club que pourrir sur le banc d'Aimé Giral.Pour un jeune,une exposition médiatique de demi heure deux fois par an avec le Rct ,c'est dix fois plus productif qu'une saison de titulaire a l'USAP
Réduire la voilure, ce que j'appelle configuration Pro D2, et en même temps recruter intelligent c'est pas incompatible. C'est même arrivé à l'USAP de le faire.
 
Retour
Haut