• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble Suit Selponi

idir

Passe du temps sur le forum
D'après le Dauphiné Libéré, Grenoble suit Ian Keatley, Quentin Etienne et Enzo Selponi pour remplacer Gilles Bosch et Jonathan Wisniewski.
 
Qui a dit qu'il ne valait rien ?
Beaucoup pense comme moi que ce garçon ferait un très bon centre, il plaque n'a pas peur, il s'engage perce souvent créait le désordre dans la ligne adverse. Un pied bon pour un centre moins bon pour un ouverture.
Mais voila à l'Usap on aime Mafi et Puikala bons joueurs évidemment mais leur carrière est derrière et non devant eux. Dés lors voir Selponi un jour au centre ce n'est pas pour demain. Moi j'affirme que c'est dommage vraiment dommage. Sa destinée ici c'est ouverture et jamais rien d'autre.
Je ne suis bien sur de rien mais si on essaie jamais on ne saura pas.
On peut en trouver d'autres de possibles choses.
 
Attendons de voir jouer Carlisle il pourra peut etre devenir une belle surprise et pourquoi pas nous faire passser en TOP14 ... WAIT & SEE
 
tous les joueur en fin de contrat cher nous sont convoité c est normal pour selponi pas etonnant qui soit suivi par grenoble c est un bon 10 jiff .mais bon je serai selponi je reflechirai bien grenoble et bien partis pour rejoindre la prod2 moi je serai enzo je partirai pas lanta et arlettaz l aprecie beaucoup et lui font confiance.
 
Il peut partir....c'est d'un demi d'ouverture qui sait taper dans un ballon dont on a besoin, pas d'un demi-centre
 
Il faut vous y faire, tous nos joueurs en fin de contrat sont lorgnés , surtout s'ils sont jiffs ,par les clubs de D2 , top 14 compris. Nous en faisons de même en pistant les joueurs libres capables de nous apporter une plus value. Cette année, nous ne sommes pas en reste dès ce début des hostilités et ce n'est pas fini. Que Selponi soit courtisé par Grenoble rien d'anormal, par contre une signature dans ce club en mal de descente, ne serait pas une option sportive, mais certainement financière plus intéressante que chez nous ?
 
ET bien voila,il y en a qui vont etre content,puisque soit disant il ne vaut rien.Entre nous il aurait tort de se géner .Il y en a que l'on vénère sans les connaitre qui passent du TOP 14 a la prod2 et d'autres que l'on accable qui glissent de la prod2 au top 14 (si Grenoble se maintient);Mais il y aura d'autres club intéréssés.Cherchez l'erreur

grenoble va descendre malheureusement pour eux
enzo n a rien a y gagner en outre pas dit qu il soit titulaire
 
Retour
Haut