• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutard sauve le match !

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Mmmmh intéressant de classer Faust et Matemale dans le même rôle de troll. @FAUST faut expliquer à tes camarades aussi, ils ont pas bien compris visiblement eux non plus.

Pour le sens de l’humour ça relève de la subjectivité, donc sans valeur.
Je ne vois rien dans ce que j'ai écrit qui laisserait penser que fais l'amalgame.
Amusant cette propension à orienter les choses.
Subjectivité ?
Si je te suis bien, tout ce vaut ou plutôt rien ne vaut, et la ***** est un pur nectar.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Je ne vois rien dans ce que j'ai écrit qui laisserait penser que fais l'amalgame.
Amusant cette propension à orienter les choses.
Subjectivité ?
Si je te suis bien, tout ce vaut ou plutôt rien ne vaut, et la ***** est un pur nectar.

Le fait de comparer deux personnes qui se basent sur la même attitude peut être ?

Tout à fait ! C’est ce qui s’appelle la subjectivité. Je cite « Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité chacun »
Pour toi l’humour de Faust est un pur nectar, pour moi de la bonne vieille daube. La subjectivité on vous dit.

Par contre, s’horrifier du troll de Matemale et plébiscitait un gars comme Faust, ça s’appelle un manque d’objectivité. Sur ceux bon après midi.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Le fait de comparer deux personnes qui se basent sur la même attitude peut être ?

Tout à fait ! C’est ce qui s’appelle la subjectivité. Je cite « Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité chacun »
Pour toi l’humour de Faust est un pur nectar, pour moi de la bonne vieille daube. La subjectivité on vous dit.

Par contre, s’horrifier du troll de Matemale et plébiscitait un gars comme Faust, ça s’appelle un manque d’objectivité. Sur ceux bon après midi.
"La même attitude" : mmmh, ça sent bon la subjectivité.
Et c'est la base de ta... démonstration, qui subséquemment (à la place de "du coup" ;), pour faire plaisir à je ne sais plus qui) tombe à l'eau.
Et Matemale ne m'horrifie pas, je le trouve juste insignifiant (subjectivité, yes !) à force d'humour de répétition gros sabots et parfois (souvent) déplacé (pour être gentil).
Mes hommages.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 787
Réactions
587
"La même attitude" : mmmh, ça sent bon la subjectivité.
Et c'est la base de ta... démonstration, qui subséquemment (à la place de "du coup" ;), pour faire plaisir à je ne sais plus qui) tombe à l'eau.
Et Matemale ne m'horrifie pas, je le trouve juste insignifiant (subjectivité, yes !) à force d'humour de répétition gros sabots et parfois (souvent) déplacé (pour être gentil).
Mes hommages.
Quelle classe ... Je te vois toujours bien en tutu faire ta révérence sur ce coup ! haha
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
795
Réactions
281
quelqu'un aurait la séquence d'ailleurs du dernier plaquage ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Tiens, rev'là l'insignifiant de compète, l'ectoplasme des profondeurs (de banc).
Toi aussi, tu a une vérité cachée à distiller dans ton radotage incontinent ?
Attends que je cherche...

Dis-moi, la Bretagne, c'est pas si loin de Paris ?
Un truc prévu samedi après-midi de 17 à 19, histoire que je te tire ma révérence ?

Naaan, j'déconne, boloss !
Je suis devenu sage, comme une image : j'ai remisé le tutu depuis que j'ai du poil aux pattes.
Tu peux venir en paix.

N.B.: c'est pas celui-là, le dernier plaquage, @dante .
 
Dernière édition:
Haut Bas