• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutard sauve le match !

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 782
Réactions
587
Naaan, j'déconne, boloss ! Je suis devenu sage, comme une image : j'ai remisé le tutu depuis que j'ai du poil aux pattes.
Non, non, c'est ton pote le sagouin qui a des poils aux pattes ! En effet, toi, tu donnes l'image d'une danseuse bien sage ... :rolleyes:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
En tout cas tu ramasses hein ! C'est ton seul argument pour contrer Clément ça ? Mais c'est naze !

T'es un peu la version trash de jfm66. Vous vous connaissez dans la vie ? haha
Sans déc pour toi ramasser c’est ce que m’a sorti le demeuré prépubère de Clément? Pfffffff alors là tu me déçois!

Pourtant avec ton passif quand même! Quand t’es petit, roux, et gros, t’as quand même du ramasser plus qu’un banal t’amuse la galerie!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 087
Localisation
perpignan
Dans ma compo ligne arrière , je me suis planté car j'ai "oublié" THEO FORNER que je place à l'aile à la place de DUGUI qui , comme ça , restera à PERPIGNAN avec ACEBES pour préparer l'accueil de RAKA et PENAUD ....SAWAILAU reste remplaçant !
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
J ai vu que c est toi qui avait hérité de l attention de papy zinzin. Il s ennuie il tente, mais tu verras c'est comme une gastro ça passe. Faut pas nourrir le troll et au bout d un moment il va essayer de changer de cible. Il sort parfois des salves de 7 posts y a une réaction sur 12 messages. C est tjrs la même rengaine, ça pollue le forum et il se permet même l insulte... mais bon j'ai envie de dire si ça l occupe et le stimule un peu ça va peut être ralentir la démence sénile et retarder l entrée en EHPAD. Il est lourd mais il me fait plus de peine qu autre chose enfermé dans son rôle de ******* à forcer l extase qd y a des défaites...
Attends tu pollues pas le forum toi? Avec ta suffisance, tes certitudes, t’es textes de 500 lignes dont tout le monde se fou? Bon après t’arrives a accroché les @Océan and co uniquement quand tu veux faire le kéké contre d’autres mecs mais ça s’arrête là!

Perso moi ça me fait marrer! C’est pour ça que je viens ici, voir un mec qui est un ex vendeur de piscine salarié t’expliquer comment marche le monde des affaires, voir un mec qui est surveillant dans une zep t’expliquer le schéma tactique, voir un mec qui est cuisinier dans un kebab de l’avenue Joffre t’expliquer que lui il a tout compris! Des mecs comme toi koi!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Y’a quand même un truc marrant, c’est que les mecs qui ont lâché un j’aime sur ton post son les premiers a se délecter du topic de Faust.

Matemale c’est un personnage qu’il ne faut pas prendre au sérieux mais qui laisse un fond de vérité dans ses interventions. Le web laisse un type insulter à tout va, dont Matemale avait été le sujet, pourquoi ne devrait il pas lui emboîter le pas finalement ?

Matemale jouit de bien plus de liberté que Faust, cantonné à un topic en QD lu par une poignée de forumistes. Il est libre d'insulter qui il veut, autant de fois que ça lui chante. A commencer par L'USAP.

Tu as dû percevoir la différence de traitement, je suppose.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Matemale jouit de bien plus de liberté que Faust, cantonné à un topic en QD lu par une poignée de forumistes. Il est libre d'insulter qui il veut, autant de fois que ça lui chante. A commencer par L'USAP.

Tu as dû percevoir la différence de traitement, je suppose.

T’inquiète pas pour lui va. Il dispose de son double pseudo en paix et aurait une partie visible seulement pour lui et ses amis au sein du forum. (On m’a dit ça en MP, maintenant va savoir si c’est vrai, moi j’ai pas l’honneur d’y être)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
T’inquiète pas pour lui va. Il dispose de son double pseudo en paix et aurait une partie visible seulement pour lui et ses amis au sein du forum. (On m’a dit ça en MP, maintenant va savoir si c’est vrai, moi j’ai pas l’honneur d’y être)

Le double pseudo, matemale il s'y connaît aussi ! lol
 
Haut Bas