• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutard sauve le match !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Sans son plaquage sur la dernière action, on repartait avec un bonus défensif et la boule au ventre.

Mérite (avec d'autres car on a vu la fatigue chez plusieurs cadres assez tôt en 2ème mt) de débuter à Paris.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Sans son plaquage sur la dernière action, on repartait avec un bonus défensif et la boule au ventre.

Mérite (avec d'autres car on a vu la fatigue chez plusieurs cadres assez tôt en 2ème mt) de débuter à Paris.
Bernard Goutard?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 237
Réactions
1 618
Il me semblait effectivement que c’était son plaquage qui envoyait Nakosi en touche, aidé par Duguivalu. Bravo à lui, face à un tel adversaire !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 849
Réactions
6 155
Et bravo au staff de lui avoir fait confiance pour la première fois à AG à cet instant la.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Je pensais même le voir rentrer plus tôt car Tedder était fatigué et nous n'arrivions plus à sortir de notre camp.

Il aura sa chance à l'arrière. Dubois c'est un régal en attaque (encore la passe juste pour Taumeopo) mais il est juste au pied et sur les ballons hauts.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Je pensais même le voir rentrer plus tôt car Tedder était fatigué et nous n'arrivions plus à sortir de notre camp.

Il aura sa chance à l'arrière. Dubois c'est un régal en attaque (encore la passe juste pour Taumeopo) mais il est juste au pied et sur les ballons hauts.
encore heureux a ce niveau si tu sais pas négocier des deux contre un lol. mais quelle tremblote sur les réceptions qd meme encore une paire d en avants par chance pour le moment ses fautes sont rattrapées par les autres mais ca aurait pu couter cher
a paris il est temps de mettre Goutard Forner Williame sawailau mc intyre et Laborde
mais quel match encore de TEDDER. enormissime
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
encore heureux a ce niveau si tu sais pas négocier des deux contre un lol. mais quelle tremblote sur les réceptions qd meme encore une paire d en avants par chance pour le moment ses fautes sont rattrapées par les autres mais ca aurait pu couter cher
a paris il est temps de mettre Goutard Forner Williame sawailau mc intyre et Laborde
mais quel match encore de TEDDER. enormissime


Il a raté une chandelle va falloir me dire quel arrière n'a pas de déchet une fois de temps en temps
 
Haut Bas