• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
4 131
Donc Gloucester se situe dans le Conflent ?
Ou sur le versant nord du Canigou ?
Je m'embrouille un peu, scrogneugneu.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Donc Gloucester se situe dans le Conflent ?
Ou sur le versant nord du Canigou ?
Je m'embrouille un peu, scrogneugneu.

Moi aussi ... !
"Des gorges magnifiques" ... ! Pas besoin de remonter la Carança pour en avoir sous la main ;):cool:
 

lionel perez

USAPiste débutant
Inscrit
19 Janvier 2022
Messages
2
Réactions
0
Y a surtout des réalités trés différentes avec des joueurs de 1ere ligne qui joue un match sur 2 semaine (45 minute par we) , des joueurs sur le pont depuis des mois comme dlf et d autres qui ont un tmps de jeu hyper réduit comme chiocci ou delguy qui doivent enchainer ++.

Tedder pourrait jouer 40 mn et ça serait bénéfique pour lui, mais c est vrai qu il est essentiel et qu il y a un risque.
Faudrait mettre chiocci et mavinga qui mérite et peut objectivement gagner sa place dans les 23 (mais lotrian a le gaz pour enchainer), montgaillard car il faut préparer un 3eme choix, velarte peut aussi faire ses gammes, joly a aussi besoin de reprendre confiance, fakatika
Labouteley cavu (rama)
Maafu , dommage (oviedo) , lemalu 40 (bertheau) ugena
Landajo pato (degmache perez)
Delguy sawailau williame acebes (y a pas un jeune qui envoie ? Plus épais que seguela ou plana
Dubois (farnoux)
perez s'est fait une luxation du doigt contre lyon arrêté 10/15 jours
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Parce qu'il semble que son papa s'appelle aussi Lionel :)

et son arrière grand père vendait les meilleurs des agua-limon de Perpignan en face des nouvelles galeries !hahahaha
 
Haut Bas