• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Perso je crois pas. Ce.sera dubois tres certainement. Fernandez bouche les trous en challenge c est dire.
Le problème c’est que Dubois n est pas meilleur que lui en ce moment
Moi ce soir je l ai trouvé moins mauvais que d’habitude notamment son jeu au pied Et peut être en aurons nous besoin en 10 tant Rodor est inexistant
Pour williame que j attendais avec impatience j avoue être un peu déçu
C est son premier match et faut être indulgent
Pas joué depuis longtemps jouer à 15 N a pas eu un bon ballon d’attaque mais bon par contre m a paru manquer de jus de réactivité notamment en défense qui aurait dû être son point fort au minimum A revoir dans un autre contexte qd meme
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Des traces sur les maillots blancs... en dehors de ça. Tu crois que des types comme faasalele, bachelier, chouly, halanu, dlf, sipa... ça va les pertuber une scde ce genre de prestation ?
A gloucester t avais lam, lemalu, lotrian pour eux aussi je me fais peu de soucis. Ça fait chier parce qu on a été ridicule en ďéfense mais des clubs francais qui lachent des matchs et prennent des danses à l'exterieur c est plus la norme que l'exception, et heureusement pour eux ils survivent.
L'enjeux c etait :
pas de casse, ça c est bon
Donner des reperes à williame, pas le match le plus formateur...
Trouver des alternatives à tedder, jaminet... et là ça coince et c est surement la plus mauvaise "nouvelle", c était prévisible mais on va dire que ça ne va mettre en confiance rodor.
En tout cas on a eu aussi confirmation que sans Mahu point de salut en melee. Et avec cavubati labouteley même Lotrian se fait exploser
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Williame je sais pas trop contre qui l aligner à part Trevise,passer du XIII à XV,c est pas si simple sauf pour des joueurs hyper doués.
 
Haut Bas