• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
Oui mais ceux qu on a prolongé ca fait peur non ?

Hormis l'inévitable prolongation de notre capitaine, je trouve que cette saison on a prolongé soit des mecs qui ont le niveau soit des joueurs dont on peut encore espérer une progression.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 989
Réactions
7 786
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre
Rassure moi, c'est du second degré j'espère, car arriver à dire que fernandez a fait un bon match, c'est juste pas possible de dire un truc pareil ou alors, tu es son agent ou tu es de sa famille, je vois que ça.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
841
Réactions
476
Chers àmis demandez à jmf66 il vous donnera les noms des supers vaillants
qui étaient sur le terrain ce soir et ils sont nombreux il y a ceux qui ont des contrats longs depuis l eté 2021 et ceux dont on renouvelle le contrat et la encore une foi je demande au président de faire le ménage car ce qui ne va pas est tellement grossier qu il se devrait d agir.
Merci bonne soiree
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui je me rends compte que Fernandez peut zt va remplacer Jaminet. Non pas que il soit meilleur que Jaminet en 15, mais que il va bien falloir un 15 pendant le tournoi
Perso je crois pas. Ce.sera dubois tres certainement. Fernandez bouche les trous en challenge c est dire.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 154
Satisfaction : Lemalu, Montgaillard, Lam, Montgaillard, Tisley, Landajo, la touche, Saiwalau, Séguéla, Fernandez qui remplacera vraisemblablement Jaminet avec son jeu au pied long. ( On a vu que il était pas mal sous les ballons mais il a un peu de boulot, et revoir la position défensive en 15 parce que il se retrouve dans des positions un peu étrange pu c'est très dur de défendre

Ben c'est ce que in apprend en école de Rugby de se tourner oui
Et il a pris les balles en l'air avec une opposition, c'est pour ça que je dit que il a un peu de boulot

Non mais.daccord mais.la on est pas au tournoi saucisse frite de fin de saison regarde les arrières yen a plus un qui se tourne
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui je me rends compte que Fernandez peut zt va remplacer Jaminet. Non pas que il soit meilleur que Jaminet en 15, mais que il va bien falloir un 15 pendant le tournoi
Perso je crois pas. Ce.sera dubois tres certainement. Fernandez bouche les trous en challenge c est dire.
Hormis l'inévitable prolongation de notre capitaine, je trouve que cette saison on a prolongé soit des mecs qui ont le niveau soit des joueurs dont on peut encore espérer une progression.
Rodor, brazo non...
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Pas vu le match , peut pas me prononcer sur les performances des joueurs mais je pense que l’objectif est atteint, à priori pas de pépins, rien à attendre ni à retenir de ce genre de partie. Semaine studieuse à prévoir pour le Lou. Faisons confiance au staff et aux cadres du groupe pour remobilliser tout le monde pour le top 14. Match à domicile d’une importance capitale
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Oui je me rends compte que Fernandez peut zt va remplacer Jaminet. Non pas que il soit meilleur que Jaminet en 15, mais que il va bien falloir un 15 pendant le tournoi
Pour l’instant le meilleur remplaçant ça reste farnoux ….
 
Haut Bas