• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gloucester -Usap - Challenge Cup .

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 048
Parce que autant profiter de ce match pour lui trouver un remplaçant. Mais c'est vrai que on intérêt à ce que Jaminet se blesse ... Si il a une petite blessures qui lui empêche le rassemblement on le récupèrera sur plus de match, et Ramos sera forcément sélectionné et absent face à nous. Après ce calcul est juste Théorique et je ne le cautionne ni sur le plan moral ni sur le plan rugbystique

Mouais mentalement ça doit laisser des traces, déjà qu’il est pas en forme je suis pas certains que ce serait une bonne chose
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Il faut continuer avec les jeunes, on a vu contre Biarritz que la bonne option c’est de reposer les cadres et de ne jouer que les matchs importants.
On peux ramener d’Angleterre :
- des blessés
- le Covid-19
- la fatigue
- une défaite
rien de bon
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Si tu lis ni le début ni la fin, et que tu donnes quand même un avis, en le sortant délibérément de son contexte, alors en effet le niveau s'envole. Tu es plus bas qu'un journaliste de cnews

Ah mais si j'ai tout lu ! Et ça change rien.
Si t'écris que tu cautionnes pas ni sur le plan moral ou rugbystique, pourquoi tu balances une telle saucisse ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
j ai entendu comme toi
par contre sur les faits c est pas le cas car contre lyon on peut considérer que les titulaires y en avait 3 ou 4 pas plus
donc c est moins de la moitie du quart

donc pour aller chez les roosbeefs maintenant il va faire quoi arlettaz?
je fais pareil j envoi les espoirs avec 3 4 titulaires et comme le dit mola sans jouer pendant 3 semaines contre lyon certains peuvent manquer de rythme
ou alors j envoi les titulaires pour un match dont tous le monde se fout avec la fatigue du voyage et le risque de blessures
perso je pense que la stratégie n as pas été la bonne
il fallait jouer lyon et impasse totale sur glouscester
après j ai pas tous les éléments en main ce n est que mon point de vue
Contre Lyon, on avait Joly, Faasa, Mahu, Bachelier, Brazot et Dubois qu'on peut considérer comme "titulaires" + Mavinga, Rodor, Landajo, Pujol et Fernandez qui alignent, eux aussi, quelques feuilles de matchs (on peut parler du groupe élargi).
Donc, 11/23.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 907
Réactions
6 212
Ah mais si j'ai tout lu ! Et ça change rien.
Si t'écris que tu cautionnes pas ni sur le plan moral ou rugbystique, pourquoi tu balances une telle saucisse ?
Parce que y a pas que du mauvais dans les situations, ni que du bon. Et si on l'aligne c'est pas forcément une idée pourri, et si par malheur il se blesse c'est pas la mort
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Contre Lyon, on avait Joly, Faasa, Mahu, Bachelier, Brazot et Dubois qu'on peut considérer comme "titulaires" + Mavinga, Rodor, Landajo, Pujol et Fernandez qui alignent, eux aussi, quelques feuilles de matchs (on peut parler du groupe élargi).
Donc, 11/23.
bon ok j ai exagéré mais toi aussi un peu
la vérité est certainement entre les 2
mdr
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
j ai entendu comme toi
par contre sur les faits c est pas le cas car contre lyon on peut considérer que les titulaires y en avait 3 ou 4 pas plus
donc c est moins de la moitie du quart
donc pour aller chez les roosbeefs maintenant il va faire quoi arlettaz?
je fais pareil j envoi les espoirs avec 3 4 titulaires et comme le dit mola sans jouer pendant 3 semaines contre lyon certains peuvent manquer de rythme
ou alors j envoi les titulaires pour un match dont tous le monde se fout avec la fatigue du voyage et le risque de blessures
perso je pense que la stratégie n as pas été la bonne
il fallait jouer lyon et impasse totale sur glouscester
après j ai pas tous les éléments en main ce n est que mon point de vue
Ben suis pas sûr de ça
Faire jouer les titulaire face à Lyon et prendre le risque de gagner et leur donner une occasion de prendre leur revanche 2 semaines plus tard
Je pense que c’était pas judicieux et en plus on faisait enchaîner les joueurs après le match face à Biarritz et pour certains le stade français
Pour moi le calcul était le bon à gloucester
Tu mets la moitié des titulaires sur le banc et l’autre moitié débutent , ils gardent le rythme en jouant une moitié de match gloucester va nous imposer du rythme mais moins de densité physique à mon sens que Lyon
Ils gardent le rythme et sont dans une confirmation optimale pour enchaîner Lyon et Toulouse
De toute façon on Verra bien
Mais si on gagne un match sur 2 ce sera déjà bien
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Ben suis pas sûr de ça
Faire jouer les titulaire face à Lyon et prendre le risque de gagner et leur donner une occasion de prendre leur revanche 2 semaines plus tard
Je pense que c’était pas judicieux et en plus on faisait enchaîner les joueurs après le match face à Biarritz et pour certains le stade français
Pour moi le calcul était le bon à gloucester
Tu mets la moitié des titulaires sur le banc et l’autre moitié débutent , ils gardent le rythme en jouant une moitié de match gloucester va nous imposer du rythme mais moins de densité physique à mon sens que Lyon
Ils gardent le rythme et sont dans une confirmation optimale pour enchaîner Lyon et Toulouse
De toute façon on Verra bien
Mais si on gagne un match sur 2 ce sera déjà bien
beh c est pas parce que tu perd le 1er match que tu gagne le second
c est très diffèrent
après tu as raison c est peut être la bonne stratégie
mais ce n est pas ce que j aurais fait
a suivre...
 
Haut Bas