• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
Tyrone Viiga (26 ans 1m92 115kg) serait le 8 parfait pour tourner avec Lemalu. Même si il est sous contrat avec Bezier, il doit être bien moins cher que Galan qui se fait désirer
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
D'après ce que j'ai entendu le club a arrêté de négocier car Galan serait trop gourmand financièrement. Peut être qu'il reverra ses prétentions à la baisse si il n'a rien trouvé d'ici la fin de la période des transferts.
Il n'est pas à exclure un prêt de 1 an du joueur avec un montage financier du type l'USAP règle 50% du salaire et le Stade l'autre partie.
C'est une des solutions à l'étude.

Toutefois si il y a prolongation de Faleafa dans la semaine, le club disposerait plus que de 2 recrutement possible avec sans doute un 10 et peut-être un seconde ligne donc le dossier Galan serait définitivement abandonné.
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
******, moi j'ai aucune info. Juste celles du forum. Et même pas de MP.:(:(
Pareil, du coup, au lieu de subir et de ne pas profiter de rumeurs, j'ai décidé de lancer mes propres infos.

Bauden Barret devrait signer un contrat de 3 ans avec l'USAP, les pistes Jackson et Jantjies n'etaient que pour nous distraire de l'objectif principal
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Gallas qu' il reste à Toulouse
Perso un mec qui préfère faire banquette à 30000 que jouer pour 15000
Je leur laisse
Après à la place du joueur ,on peut comprendre, je me gave aujourd hui , j en profite
Le rugby c est de l alimentaire
Je préfère un joueur qui ai envie de porter la chamarette et de jouer
Les jeunes se chargeront de nous montrer leurs petits nez bientôt
Un mec comme Roussel, cette année 2 titularisations
J espère pour lui qu' il pourra augmenter son temps de jeu sensiblement en premiere
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Puis j oublie pas Mike faleafa qui nous a sorti une très belle fin de saison
En phases finales il avançait bien
Concentrons nous sur le 10
Sans mettre en péril notre grille salariale
Puis faut arrêter avec des rémunérations mirobolantes pour des résultats à redire
Un fixe très très correct avec des primes de résultats, le mec peut faire un très bon salaire
Cela voudra dire que l usap gagne souvent
Que les supporters seront plus nombreux
Que les sponsors se battront pour nous
Un cercle vertueux
Après un international ça se paye
Mais pour paddy il faut qu' il montre l exemple après son inactivité
Donnant donnant mec
En plus tu vas jouer pour une équipe avec un public de malade , de fadas, à te donner des frissons
Alors si ça t intéresse, à toi de te bouger le c...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 847
Réactions
7 620
Tout à fait vaut mieux un Faleafa qui est hyper motivé pour jouer sous nos couleurs qu'un type qui cire le banc à Toulouse et qui traine des pieds pour venir jouer chez nous.
 
Haut Bas