• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

Sang et Or

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
11
Réactions
5
D'après ce que j'ai entendu le club a arrêté de négocier car Galan serait trop gourmand financièrement. Peut être qu'il reverra ses prétentions à la baisse si il n'a rien trouvé d'ici la fin de la période des transferts.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
D'après ce que j'ai entendu le club a arrêté de négocier car Galan serait trop gourmand financièrement. Peut être qu'il reverra ses prétentions à la baisse si il n'a rien trouvé d'ici la fin de la période des transferts.
sachant qu'il sera une doublure de lemalu si il viens, il ferait bien de pas faire la fine bouche... surtout qu'avec sa réputation un club qui propose de le relancer c'est limite inespéré!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'après ce que j'ai entendu le club a arrêté de négocier car Galan serait trop gourmand financièrement. Peut être qu'il reverra ses prétentions à la baisse si il n'a rien trouvé d'ici la fin de la période des transferts.
J'ai eu sensiblement les mêmes infos .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
sachant qu'il sera une doublure de lemalu si il viens, il ferait bien de pas faire la fine bouche... surtout qu'avec sa réputation un club qui propose de le relancer c'est limite inespéré!

Je suis bien d'accord avec toi ! Il devrait même se défroquer pour trouver un club prêt à le relancer.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si non il y a un 8 plus qu`intéressant chez les U20 tricolores , jordan joseph qui créve l`écran chaque fois , faudrait profiter de sa présence dans la région avant qu`il parte ailleurs !:D

0441c7c08f0b4ca59d2a7fcd0e7e8516-rugby-mondial-u20-les-bleuets-souffrent-mais-battent-l-irlande.jpg
 
Haut Bas