• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gillian Gallan Pourrait Être Libéré De Son Contrat Et Intéresse L'usap !

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 158
Réactions
4 298
On pourrait aussi déterrer les commentaires des capitouls sur le départ de Mermoz vers l'USAP ! et les contre-commentaires qui on suivi quelques mois après.

La grosse difference c'est que Mermoz ne jouait quasiment pas,alors que galan a eu sa chance et pas qu'une seule fois,il serait pas formé au St il se serait fait degager depuis longtemps vu son rendement
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
La grosse difference c'est que Mermoz ne jouait quasiment pas,alors que galan a eu sa chance et pas qu'une seule fois,il serait pas formé au St il se serait fait degager depuis longtemps vu son rendement

C'est pas faux.
Mais il a eu en partie sa chance, dans une équipe qui prend l'eau (parce que le staadeu !) depuis quelques années, comment dire, les mots me manquent...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 188
La grosse difference c'est que Mermoz ne jouait quasiment pas,alors que galan a eu sa chance et pas qu'une seule fois,il serait pas formé au St il se serait fait degager depuis longtemps vu son rendement
L'ambiance a l'air très particulière au Stade depuis plusieurs années maintenant. C'est une fin de cycle à tous les étages (joueurs, entraîneur, président) avec en prime une concurrence nouvelle qui fait que le Stade ne pèse plus autant financièrement et sportivement. Et à l'image de ce qu'on a connu il n'y a pas si longtemps, je ne suis pas du tout certain que d'être joueur formé au club ou un cadre depuis plusieurs années soit un réel avantage !
Et pour les joueurs concernés, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour s'épanouir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Ca dépend lesquels ! Parce qu'alors moi, j'ai lu quelques commentaires, attention... (Certains se plaignent du comportement de quelques forumeurs vis-à-vis des joueurs mais alors sur celui de Toulouse, t'en as quelques uns qui ne sont vraiment pas tendres et ils parlent de certains de leurs joueurs comme des moins que rien)

Moi perso, j'y crois à ce transfert ! Ce joueur est entrain de stagner à Toulouse et je pense qu'un transfert dans un autre club pourrait lui servir de déclic. Et il pourrait peut-être s'épanouir ici. En plus, il a une capacité à jouer debout qui collerait bien à notre jeu.

La grosse différence c'est que tu n'as pas les memes attentes quand tu attends le successeur de picamole ou le remplaçant de lemalu. Le staff connait parfaitement les difficultés que rencontte galan, s'il vient le contrat est clair ce n'est plus l'espoir toulousain mais une recrue expérimentée qui vient pour se relancer et "prouver" qu'il vaut mieux que son statut actuel. Dans ce contexte notre staff proche des joueurs, la qualité humaine du groupe, l'intervention d un rmc pourquoi pas (il doit le connaitre par coeur et doit etre très positif sur le club) feraient que le pari est beaucoup moins risqué que pour sione.
Comme toi je pense qu'il a un super profil pour se fondre dans l'effectif en alternant avec lemalu, c'est clairement un profil qui manque chez nous (jiff et encore jeune qui plus est)
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
La grosse différence c'est que tu n'as pas les memes attentes quand tu attends le successeur de picamole ou le remplaçant de lemalu. Le staff connait parfaitement les difficultés que rencontte galan, s'il vient le contrat est clair ce n'est plus l'espoir toulousain mais une recrue expérimentée qui vient pour se relancer et "prouver" qu'il vaut mieux que son statut actuel. Dans ce contexte notre staff proche des joueurs, la qualité humaine du groupe, l'intervention d un rmc pourquoi pas (il doit le connaitre par coeur et doit etre très positif sur le club) feraient que le pari est beaucoup moins risqué que pour sione.
Comme toi je pense qu'il a un super profil pour se fondre dans l'effectif en alternant avec lemalu, c'est clairement un profil qui manque chez nous (jiff et encore jeune qui plus est)

C' est certain il nous ferait beaucoup de bien, mais pas sûr que le stade le libère gratuitement; ils ont besoin de pognon.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 004
Réactions
1 492
Justement, ils pourraient s'éviter un salaire à payer.
Ou alors on peut imaginer un prêt...pourquoi pas?
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
C'est pas faux.
Mais il a eu en partie sa chance, dans une équipe qui prend l'eau (parce que le staadeu !) depuis quelques années, comment dire, les mots me manquent...
Zebda !!!:)
 
Haut Bas