• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

Ce qui est sûr c'est que c'est un choix muri de longue date, le type connait la proD2 il est en pleine force de l'âge, et il réalise sa meilleure saison au niveau des essais inscrits.
Des joueurs cadres d'équipes moyennes de proD2, c'est le type de recrutement auquel on aura droit, alors certes ce n'est pas le même pedigree que Coughlan, qui a été un des grands artisans de la montée en puissance de la Section, mais le type a quand même des références et pas en 3 ème série Micronésienne, dans un championnat qu'on connait.

Hâte de connaitre le nom du 3/4 jiff ( Martial, bérard...)
 
Château c'est un joueur super intelligent, avec une bonne vision du jeu une bonne technique individuelle , et un leadership
Il est dans le même style que fernandez lobbe
N'importe quel club de top 14 le voudrait , par contre il ne serai pas forcément titulaire
 
Château c'est un joueur super intelligent, avec une bonne vision du jeu une bonne technique individuelle , et un leadership
Il est dans le même style que fernandez lobbe
N'importe quel club de top 14 le voudrait , par contre il ne serai pas forcément titulaire

Il faut reconnaître qu'il manque de physique et dans le haut niveau ça ne pardonne pas
 
a mon avis y aura pas quun seconde ligne ni qu'un pilier qui devrait arriver. Pas possible de vouloir une grosse equipe l'année pro et conservé le 3/4 du 5 de devant
 
Là j'ai l'impression qu'avec ce joueur de Bourgoin on est justement en train de s'emballer. Si il était si bon que ça pourquoi Mont de marsan ne l'a pas prolongé ? Je pense qu'il a plutôt signé à Bourgoin à défaut de proposition. Et puis il a le même profil que Basilaia alors quel intérêt de recruter ce joueur ? le salaire qui n'est pas trop haut ? ses qualités ?

Probablement n'est-il pas le premier choix du club .
 
Ce qui est sûr c'est que c'est un choix mûrit de longue date, le type connait la proD2 il est en pleine force de l'âge, et il réalise sa meilleure saison au niveau des essais inscrits.
Des joueurs cadres d'équipes moyennes de proD2, c'est le type de recrutement auquel on aura droit, alors certes ce n'est pas le même pedigree que Coughlan, qui a été un des grands artisans de la montée en puissance de la Section, mais le type a quand même des références et pas en 3 ème série Micronésienne, dans un championnat qu'on connait.

Hâte de connaitre le nom du 3/4 jiff ( Martial, bérard...)
Il était arrivée comme Joker médical à Mont de Marsan .
Troisième ligne d'origine Néo-Zélandaise , il aura 28 ans en septembre prochain , 1m92 pour 110kgs , il évoluait auparavant dans le club de Wellington.
 
Retour
Haut