• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion fictive des Dracs et de l'USAP : les supporters donnent leur avis - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 571
Réactions
2 096
0.jpg

Je peux dire que c'est une connerie , une grosse connerie?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 571
Réactions
2 096
t'es en forme Basile ce soir! Toujours pas réparée cette foutue clim aux sénioriales?
Je n'en sais rien pour les sénioriales et je m'en tape mais chez moi elles fonctionnent très bien quasiment 24 h /24 à tour de rôle.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 571
Réactions
2 096
Pour info :
Les dragons par l'intermédiaire de leur maquignon de président ont demandé une "compensation" pour le nouveau centre d'entrainement de l'Usap au Moulin à Vent .

Pour s'entendre il faut faire confiance à l'autre mais on ne peut pas faire confiance à un treiziste . donc l'affaire est résolu , passons à autre chose.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Je n'en sais rien pour les sénioriales et je m'en tape mais chez moi elles fonctionnent très bien quasiment 24 h /24 à tour de rôle.
Oh ******!! @Catamaran Mais que fais Bernard Hulot!!?!

Pour info :
Les dragons par l'intermédiaire de leur maquignon de président ont demandé une "compensation" pour le nouveau centre d'entrainement de l'Usap au Moulin à Vent .

Te demander d’où tu sors ça, ça serait désobligeant?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Autant j'adore et je suis abonné aux deux équipes, (bien que je sois surtout USAPiste) autant je dirais non à une fusion ! Il faut garder nos identités et ça reste deux sports différents ... Cependant construire un centre d'entraînement, un centre de formation commun ou encore partager des ateliers de skills ça serait intelligent.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Autant j'adore et je suis abonné aux deux équipes, (bien que je sois surtout USAPiste) autant je dirais non à une fusion ! Il faut garder nos identités et ça reste deux sports différents ... Cependant construire un centre d'entraînement, un centre de formation commun ou encore partager des ateliers de skills ça serait intelligent.
Tout à fait ..
 
Haut Bas