• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion fictive des Dracs et de l'USAP : les supporters donnent leur avis - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bref un projet totalement irréalisable dans ce département de miséreux !
De miséreux ?? dans quel sens, humain ou bien financier ?
Il me semble avoir lu, il y a un moment que le département comptait le plus de personnes payants l'impôt sur la fortune ( en fonction de nombre d'habitants dans les P.O, bien sur )
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Nous so
De miséreux ?? dans quel sens, humain ou bien financier ?
Il me semble avoir lu, il y a un moment que le département comptait le plus de personnes payants l'impôt sur la fortune ( en fonction de nombre d'habitants dans les P.O, bien sur )
APOULIT ....Le premier revenu du département c est ...LE R S A !!!!!
Il y a peut être quelques riches mais nous sommes les premiers en nombre de bénéficiaires de RSA et de CHOMEURS !!!
 

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
348
Réactions
131
Nous so
De miséreux ?? dans quel sens, humain ou bien financier ?
Il me semble avoir lu, il y a un moment que le département comptait le plus de personnes payants l'impôt sur la fortune ( en fonction de nombre d'habitants dans les P.O, bien sur )
APOULIT ....Le premier revenu du département c est ...LE R S A !!!!!
Il y a peut être quelques riches mais nous sommes les premiers en nombre de bénéficiaires de RSA et de CHOMEURS !!!
J'en suis pas sur, c'est loin d’être une réussite la ligne TGV !!
On se comprend !!!!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
FUSION ???
Une question nulle posée par des nuls pour faire le buzz ... reagir et amuser le peuple et surtout pour masquer la réalité et ne pas poser les bonnes questions !!!
Pourquoi pas UN SEUL STADE DE 30 000 PLACES pour les 2 rugby avec un grand parking sécurisé ????
Pourquoi pas une infrastructure de FORMATION COMMUNE ????
Pourquoi pas UN ESPACE SUPPORTER CONVIVIAL commun ouvert aux 2 rugby ? ???
Pourquoi pas une réflexion pour développer l hôtellerie et attirer les tours opérators afin de développer la Catalogne Nord ???

Parceque ... on se posera ces questions quand on aura.... la ligne T G V !!!
Le retour du stade de 30 000 places. Il a pas mal hanté le forum à une époque. Heureusement qu'on l'avait pas quand il y avait 6000 spectateurs à Aimé Giral.
Et comment tu le rempli? As tu un engagement signé de 20 000 personnes au moins? Qui ira voir le XIII si le stade est grand ( Ils arrivent pas à remplir Brutus) les treisistes viendront ils parce qu'on jouera dans le même stade qu'eux? ( 12 000+8 000 ça fait 20 000; stade 1/3 vide)
Le grand stade est une affabulation, laissons le dans les projets fantasmés.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
autant une entité unique me parait compliqué,autant investir dans des infrastructures pouvant bénéficier aux deux clubs me parait possible,un grande centre d'entrainement avec terrain,salles de muscu,soins,médecines etc me parait possible
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Je répondrai par cette phrase : " tout seul on va plus vite, a plusieurs on va plus loin "... Je suis totalement pour une organisation commune des 2 rugby. C'est complètement con de pas le faire. Chacun son sport mais un porte feuille commun bordel. Les trucs de clochers c'est pour l'ancienne gzneration. A l'heure où tout le monde se chie sur la gueule il serait grand temps de s entre aider parce que deja qu'on a pas bcp de moyen si on se les dispute c'est ******. Mettons tous ensemble centre de formation, sponsors, organisation, événement, centre d'intérêts plutôt que de proposer la même chose dans son coin et d essayer de mesurer qui a le plus gros zizi.

Je déteste le 13 mais il faut qu'on soit en commun pour exister plus tard. Là ça va chacun se gargarise mais vu comment les budget augmentent que les joueurs sont de plus en plus cher et que nos mécènes respectifs tirent la langue, vaut mieux arrêter la guerre d ego et de debilos profond maintenant et faire converger les énergies dans un même sens.

Je précise encore que je ne parle pas de fusion mais de synergies. 1 tête pour 2 entités bien différentes avec des besoins différents mais des équipements, sponsors, événements, logistique commune

Désolé pour les anciens j'ai franchi le pas. Faut s'ouvrir au monde et pas être une bouroune
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
30 millions c`est le montant annoncé dans l`article de l`Indep , précisant en plus que le sponsor principal serait Cémoi , il y aurait aussi un grand stade de 22;000 places baptisé la Cémoi Aréna avec hotel , patinoire, resto et musée
Bref un projet totalement irréalisable dans ce département de miséreux !
Oui, j'ai vu que ces 30 millions sortent du cerveau d'un journaliste de l'indép (on frise l'oxymore là).
Remarque, ou point ou ils en sont, Cémoi, Piqué, Shakira, Goutta, Azéma... on n'est plus à une approximation prés.
 
Haut Bas