Francois Riviére

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 5 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

C'est marrant dans toute ton explication, tu n'as pas cité une seule fois un personnage essentiel : Christian Lanta.
    Pour moi, il y a clairement un avant et un après Lanta. Avant, c'était du grand n'importe quoi. Et désormais, il y a enfin quelque chose de clair. Tout n'est pas parfait, il y a eu des ratés lorsque nous sommes montés, mais aujourd'hui il y a enfin une politique claire, une vraie ligne directrice. On sent le club mieux organisé, il y a une politique sportive, il y a des projets qui semblent en bonne voie...

Pour hier, je n'ai pas trop envie de m'attarder dessus. Certains ont trouvé l'interview géniale, ce n'est pas mon cas (on n'a quand même pas appris grand chose et par moment j'entendais le Rivière qui "m'agace") mais bon bref.
    En revanche, il y a quand même un truc qui m'a marqué. Ca parle énormément du Top 14. Je ne vise pas spécialement Rivière et il est évidemment obligé de s'y pencher dessus. Mais je pense aussi aux journalistes et à nous, supporters, j'ai l'impression qu'on s'y voit déjà. Or il y a quand même des phases finales à se taper !! Et sur un match tout peut arriver ! D'autant que Vannes suit la cadence et que si notre bilan face aux 6 est archi favorable, cela a toujours été des matchs serrés avec jamais plus de 10 points d'écart. Surtout que le staff et les joueurs soient hermétiques à tout cet emballement et qu'ils restent concentrés sur cet objectif de montée et évitons à tout prix une terrible désillusion !

2. Albera

Albera USAPiste impliqué

Il a été précis dans ses chiffres.
    Reste à les assumer.

3. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Comme @clement6628 , restons méfiants , pas d'enflammade prématurée mais je pense que ni C LANTA , ni P ARLETTAZ ne pensent que tout nous est acquis , il reste 5 matches de championnat et 2 de phase finale si nous sommes sérieux ...
    Il va falloir savoir se préparer aux 2 derniers dés le match à ROUEN , j'y crois mais on ne sait jamais le résultat à l'avance et cette année l'avantage "maison" ne jouera pas cause COVID , je dirai même qu'il pourrait nous desservir sauf si l'USAP réussit à "organiser" un huis clos spécifique avec pas mal d'invités qui soient des "supporters" qui se fassent entendre , comme souvent les "hors groupe" avec femmes dans les tribunes , choses vues dans tous les autres stades et pas le notre !!!

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Attention aussi à ce que personne ne chope le covid sinon ça sera match perdu sur tapis vert en phase finale.
    Un règlement injuste dont Toulon a pu le constater :(

clement6628 apprécie ceci.
  5. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben la question meme si on ne monte pas, meme si on monte et que on a pas le budget, c'est ou serait on sans lui ? j'ai ma petite idée ...
    On peut remarquer que aucune équipe qui ne l'avait chope ne l'as rechope, et seul Vannes ne l'a pas eu ...

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Je comprends ce que tu veux dire sur l'enflammade mais on est dans des questions de projection, de développement du club. on est favori et comme on est un club très stable si malheureusement ça plante en play off y aura pas grand chose à dire... on repart, meme staff, meme effectif, on est dans les favoris, le capcinois veut un pilier droit, on perd lotrian pour le Lou, etc etc

7. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

J'ai jamais été spécialement un grand Fan de Lanta mais depuis qu'il a repris la partie sportive du club ( à la place de Doereux qui aura lui eu un bilan on ne peut plus catastrophique ) , on a une vraie ligne directive .
    Un jeu attrayant et efficace , une identité de club retrouvé ( grâce entre autre à la construction d'un staff catalan et talentueux ) , et une volonté de se servir des jeunes du club un maximum et de les entourer de taulier Top 14 .
    Pour moi c'est le projet idéal pour l'Usap et c'est celui qui peut nous ramener à notre place , mais pour ça il va aussi falloir que plus d'argent arrive pour continuer à faire grandir ce projet ( plus du ressort de Lanta ).

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Doereux quel mal il aura fait au club quand même ...