Francois Riviére

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 5 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

FBR, 100% Rugby. C'était beau, un grand nombre de recrues ont été annoncées. Rivière à parlé du centre de formation. Ça envoyait du rêve pour ceux qui aiment rêver.

WILTOU66 apprécie ceci.
  2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Autrefois c'était DTC, désormais c'est FBR. Je suis trop vieux pour ces conneries...

Rotja, Océan et Eusebio Cafarelli aiment ça.
  3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Cata'tonique apprécie ceci.
  4. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Ben la question meme si on ne monte pas, meme si on monte et que on a pas le budget, c'est ou serait on sans lui ? j'ai ma petite idée ...

Sanpablo apprécie ceci.
  5. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Faut pas se leurrer, sans Riviere, comme tu l'as dit @9catalan on serait très loin de jouer la montée, je pense qu'on serait au même niveau qu'un Bourgoin, Albi, Narbonne, en nationale, avec un budget digne de l'AS Bages-Villeneuve.
    Oui, il a chié quelques trucs. Mais en presque 8 ans au club, après avoir serré les fesses sur certains dossiers qui auraient pu nous faire mal financièrement, après avoir épongé les dettes des mandats précédents, bah on est plutôt serein. La preuve, de quoi parle t on sur l'USAP depuis 3-4 ans ? Du niveau sportif, d'investissement pour les infrastructures, de montée en top 14, et non plus de dettes, de cadavres dans les placards, de droit à l'image, etc...eElle est là, la différence. En soit, je pense que la gestion actuelle est bonne. Et le sportif donne pour l'instant raison à l'équipe dirigeante, et même si on peut ne pas être d'accord avec eux, il faut leur reconnaître ça !

6. Albera

Albera USAPiste impliqué

Je l ai écouté. Il a été précis et ambitieux.
    Pour l usap, je souhaite qu il puisse tenir les annonces qu il a faites.

9catalan apprécie ceci.
  7. Eusebio Cafarelli

@Drexciya , là, on peut répondre DTC!!!

8. Eusebio Cafarelli

Je l'ai écouté, et je ne l'ai pas trouvé si précis que ça. Ambitieux, oui, très voire trop même.

clement6628 apprécie ceci.