• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Midol «Des offres, il y en a toujours...»

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Sa feuille de route a envoyé l usap dans le décor.
Plus que 2 mois et 19 jours avant de voir éclore le projet 2023.
Il me tarde.
Depuis la soupe au choux, j’attends toujours de rencontrer un extraterrestre ! Rivière il me fait le même effet, sauf que le pet c’est lui lol
Un pet qui n’attire rien de bon à part la mierda !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Si l'USAP redescend en ProD2 cette saison , ça risque fort de très mal se passer pour sa pauvre notoriété Perpignanaise ...
J'en doute. Lors de la première descente il n'y a pas eu de "soulèvement populaire", puisque c'était la "faute des anciens", lors de la deuxiéme descente le club "n'était pas prêt" et si malheureusement il y a une troisième descente il y aura une nouvelle excuse. Notons qu'il y a déjà chez certains supporters l'excuse "que l'USAP dérange le Top14" comme aperçu dans les tribunes à Paris.

Objectivement je pense que nous sommes nombreux a avoir fait le deuil d'un retour de l'USAP en haut de l'affiche comme dans les années 2000. Je n'ai pas le sentiment qu'une révolte se prépare chez les supporters contre FR. Au contraire je pense que nombreux se disent que ça pourrait être pire en citant les exemples Biterrois, Narbonnais, ou Berjalien et FR ne manque pas de rappeler son investissement afin de légitimer sa position pour faire revenir dans son giron des supporters qui pourraient douter de cela.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
J'en doute. Lors de la première descente il n'y a pas eu de "soulèvement populaire", puisque c'était la "faute des anciens", lors de la deuxiéme descente le club "n'était pas prêt" et si malheureusement il y a une troisième descente il y aura une nouvelle excuse. Notons qu'il y a déjà chez certains supporters l'excuse "que l'USAP dérange le Top14" comme aperçu dans les tribunes à Paris.

Objectivement je pense que nous sommes nombreux a avoir fait le deuil d'un retour de l'USAP en haut de l'affiche comme dans les années 2000. Je n'ai pas le sentiment qu'une révolte se prépare chez les supporters contre FR. Au contraire je pense que nombreux se disent que ça pourrait être pire en citant les exemples Biterrois, Narbonnais, ou Berjalien.

T’as tout à fait raison, mais le plus drôle c’est que si on continue comme ça on risque de rejoindre nos copains narbonnais.
 

Vpourvendetta

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
31
Réactions
17
J'en doute. Lors de la première descente il n'y a pas eu de "soulèvement populaire", puisque c'était la "faute des anciens", lors de la deuxiéme descente le club "n'était pas prêt" et si malheureusement il y a une troisième descente il y aura une nouvelle excuse. Notons qu'il y a déjà chez certains supporters l'excuse "que l'USAP dérange le Top14" comme aperçu dans les tribunes à Paris.

Objectivement je pense que nous sommes nombreux a avoir fait le deuil d'un retour de l'USAP en haut de l'affiche comme dans les années 2000. Je n'ai pas le sentiment qu'une révolte se prépare chez les supporters contre FR. Au contraire je pense que nombreux se disent que ça pourrait être pire en citant les exemples Biterrois, Narbonnais, ou Berjalien et FR ne manque pas de rappeler son investissement afin de légitimer sa position pour faire revenir dans son giron des supporters qui pourraient douter de cela.


Et si on ne redescend pas, ce sera le roi du monde…
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
J'en doute. Lors de la première descente il n'y a pas eu de "soulèvement populaire", puisque c'était la "faute des anciens", lors de la deuxiéme descente le club "n'était pas prêt" et si malheureusement il y a une troisième descente il y aura une nouvelle excuse. Notons qu'il y a déjà chez certains supporters l'excuse "que l'USAP dérange le Top14" comme aperçu dans les tribunes à Paris.

Objectivement je pense que nous sommes nombreux a avoir fait le deuil d'un retour de l'USAP en haut de l'affiche comme dans les années 2000. Je n'ai pas le sentiment qu'une révolte se prépare chez les supporters contre FR. Au contraire je pense que nombreux se disent que ça pourrait être pire en citant les exemples Biterrois, Narbonnais, ou Berjalien et FR ne manque pas de rappeler son investissement afin de légitimer sa position pour faire revenir dans son giron des supporters qui pourraient douter de cela.

La 3ème excuse, sera plus difficile à trouver, même pour un marchand de sable confirmé.
Le fusible idéal qui pourrait sauter : les entraineurs ...
C'est éculé, mais la martingale fonctionne toujours auprès du public et ça peut même servir chaque fin de saison (enfin, ça dépend du degré de naïveté des supporters ... ) :raison:
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Et si l’avenir c’était le filston? Façon royauté? Le fils succède au père! Ça serait fun!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il sera crédible le jour où on verra un début du projet Usap2023 c’est pas pareil !
Ça y est c'est bon ! Ils ont lancé la construction des Algeco. C'est du top niveau ! Et en plus ils sont amovibles. Tu peux les emmener à Rouen, Aurillac, Nevers, ils font même le tour du stade, une Rivière mobile.
Ils sont fort ses chinois ! Faire croire qu'ils vont rentrer dans le capital et te vendre des Algeco !
 
Haut Bas