• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur Midol «Des offres, il y en a toujours...»

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Le staff fait avec les moyens qu’il a.

De plus nous connaissons déjà le prochain levier pour tenter un « électrochoc ». PA se rapprochera du terrain.

A ceux qui rêvent d’un changement de staff avec un « nom ronflant » comme Collazo, Noves, etc….l’histoire montre que sous la présidence de FR il a toujours opté pour des profils moins clinquants (Hyardet, Gelez, Bennetton, Lanta) ou du local (Arlettaz, Marty, Vilaceca, Freshwater) financièrement très accessible.

Je ne vois pas un changement dans le staff en cours de saison. Par contre il est pas impossible qu’à la fin de saison PA claque la porte comme Hyardet et Lanta avant lui devant le manque de moyens par rapport aux objectifs. PA a déjà plusieurs reprises fait quelques déclarations sur le manque de moyen (infrastructures en chargeant les CT et indirectement FR) ou concernant le manque de capacité du club à conserver certains jeunes éléments.

FR n’a jamais tranché dans le vif, jamais prit une décision ferme.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Si PA "claque la porte" en pleine saison, les autres du staff ne s'accrocheront pas, et le suivront ... C'est le plus mauvais scenario pour l'USAP dans sa lutte au maintien.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 050
Réactions
6 539
Le staff fait avec les mo

De plus nous connaissons déjà le prochain levier pour tenter un « électrochoc ». PA se rapprochera du terrain.

A ceux qui rêvent d’un changement de staff avec un « nom ronflant » comme Collazo, Noves, etc….l’histoire montre que sous la présidence de FR il a toujours opté pour des profils moins clinquants (Hyardet, Gelez, Bennetton, Lanta) ou du local (Arlettaz, Marty, Vilaceca, Freshwater) financièrement très accessible.

Je ne vois pas un changement dans le staff en cours de saison. Par contre il est pas impossible qu’à la fin de saison PA claque la porte comme Hyardet et Lanta avant lui devant le manque de moyens par rapport aux objectifs. PA a déjà plusieurs reprises fait quelques déclarations sur le manque de moyen (infrastructures en chargeant les CT et indirectement FR) ou concernant le manque de capacité du club à conserver certains jeunes éléments.

FR n’a jamais tranché dans le vif, jamais prit une décision ferme.
Ce serait bien qu’il change un peu de stratégie.. le minimaliste pour un club comme l’Usap franchement ça fout les boules !! On est passé d’un club respecté à un club qui est moqué sur les réseaux depuis 9 ans ! L’Usap mérite mieux que ce pantin qui reste juste pour la gloriole personnelle !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Arlettaz ne laissera pas son staf
Y’a Collazo qui attend un club je dis ça je dis rien !! Un gars qui mine de rien a prouvé à La Rochelle et qui a eu Toulon à la pire période avec des gros problèmes en interne...

Vous parlez de Collazo comme d'un grand coach juste parce que ce dernier a réussi à La Rochelle ?
A vous ecouter on a l'impression qu'on passe à coté de Robertson .
 
Haut Bas